Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur s78-01

fredouille41
contributeur
475  

Code erreur s78-01

Bonjour

Après avoir reçu un décodeur TV4 sans carte d'activation en remplacement d'un décodeur IHD 92 avec carte; aucun service n'est capable de m'activer sur la plate forme de reconnaissance d'Orange car il parait que je dois changer de contrat.

Le new contrat qu'on m'impose est légèrement plus cher mais surtout je perd de la puissance et d'autres avantages qui figurent dans mon contrat live box play et ça c'est hors de question. On ne me propose aucune solution et surtout mes différents interlocuteurs ne comprennent pas ma demande et je passe pour un C.....Bref je songe sérieusement à changer de fournisseur malgré ma longue fidélité (jamais récompensée) chez Orange; preuve mon adresse mail est toujours sous le nom de Wanadoo. Si quelqu'un a une idée pour faire passer ce message sans me retrouver sur une plate forme téléphonique pour un nouveau dialogue de sourd.

Merci et bon confinement.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
460  

Re: Code erreur s78-01

bonjour @fredouille41 

 

clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795923 membres inscrits 🧡

3542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne