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Code erreur s7801
Depuis le passage le 20 avril du technicien pour ma ligne fibre suite à mon déménagement je n'ai pas de tv orange ,il y a ce message d'erreur s78 qui s'affiche..après appel au 3900 ou divers techniciens m'ont dit que ce n'était pas normal ,qu'ils font un " ticket" etc etc .. un conseiller pourrait faire quelque chose svp ? Je sais qu'il faut une activation du service technique
Cordialement
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Re: Code erreur s7801
bonjour @Juliana11
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: Code erreur s7801
Merci mais c'est fait et a part me dire depuis 3 jours que ce n'est pas normal et envoyer des piquets rien ne se passe ..de plus dans mon espace client je suis " dossier inconnu "..
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Re: Code erreur s7801
re @Juliana11
tu as pu te faire rappeler ?
cdt
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Re: Code erreur s7801
Bonjour
Désolé pour le retard de réponse, a force d'insister, d'avoir dialogué avec pas moins de 7 conseillers ,une personne du service technique à mis le nez sérieusement dans le truc et a mis tout en place pour qu'enfin tout marche nickel ..merci de votre aide
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Re: Code erreur s7801
bonjour @Juliana11
merci de ton retour enfin positif
bonne journée
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Re: Code erreur s7801
Bonjour
Me voilà de retour... après avoir eu mes services le 23 avril au soir ,j'ai été coupé hier matin ! En regardant sur mon espace commande du 3 mai toujours en cours alors que le technicien est venu le 20 avril faire l'installation .. j'ai eu différents conseillers qui m'ont sortis des histoires plus farfelues les unes que les autres, ce matin on m'a dit que ça venait de ma Livebox que je suis allée changer..et rien ne marche ,ça me dit que ma commande est en cours ..je capitule je m'en vais ailleurs.
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Re: Code erreur s7801
bonjour @Juliana11
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: Code erreur s7801
Bonjour
Oui merci , un conseiller devait me rappeler vendredi, il a bien vu qu'il y avait un soucis, que ce n'était pas normal qu'on m'ai coupé la ligne après 5 jours de service niquel..mais il ne m'a jamais rappelé.
Aujourd'hui le rdv du technicien, puisqu'il n'a jamais été annulé malgré que le rdv ait été avancé et qu'il y ait eu un compte compte-rendu d'intervention le 20 avril .. du grand n'importe quoi
Merci à vous
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Re: Code erreur s7801
bonjour @Juliana11
merci de ton suivi,désolé je ne peux rien te dire de plus
bon après midi