Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur s7801

Juliana11
contributeur occasionnel
4 397  

Code erreur s7801

Depuis le passage le 20 avril du technicien pour ma ligne fibre suite à mon déménagement je n'ai pas de tv orange ,il y a ce message d'erreur s78 qui s'affiche..après appel au 3900 ou divers techniciens m'ont dit que ce n'était pas normal ,qu'ils font un " ticket" etc etc .. un conseiller pourrait faire quelque chose svp ? Je sais qu'il faut  une activation du service technique 

Cordialement 

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 389  

Re: Code erreur s7801

bonjour @Juliana11 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Juliana11
contributeur occasionnel
4 374  

Re: Code erreur s7801

Merci mais c'est fait et a part me dire depuis 3 jours que ce n'est pas normal et envoyer des piquets rien ne se passe ..de plus dans mon espace client je suis " dossier inconnu "..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 362  

Re: Code erreur s7801

re @Juliana11 

 

tu as pu te faire rappeler ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Juliana11
contributeur occasionnel
4 322  

Re: Code erreur s7801

Bonjour 

Désolé pour le retard de réponse,  a force d'insister, d'avoir dialogué avec pas moins de 7 conseillers ,une personne du service technique à mis le nez sérieusement dans le truc et a mis tout en place pour qu'enfin tout marche nickel ..merci de votre aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 308  

Re: Code erreur s7801

bonjour @Juliana11 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Juliana11
contributeur occasionnel
4 282  

Re: Code erreur s7801

Bonjour 

Me voilà de retour... après avoir eu mes services le 23 avril au soir ,j'ai été coupé hier matin ! En regardant  sur mon espace commande du 3 mai toujours en cours alors que le technicien est venu le 20 avril faire l'installation  .. j'ai eu différents conseillers qui m'ont sortis des histoires plus farfelues les unes que les autres, ce matin on m'a dit que ça venait de ma Livebox que je suis allée changer..et rien ne marche ,ça  me dit que ma commande est en cours ..je capitule je m'en vais ailleurs. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 270  

Re: Code erreur s7801

bonjour @Juliana11 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Juliana11
contributeur occasionnel
4 238  

Re: Code erreur s7801

Bonjour 

Oui merci , un conseiller devait me rappeler vendredi, il a bien vu qu'il y avait un soucis, que ce n'était pas normal qu'on m'ai coupé la ligne après 5 jours de service niquel..mais il ne m'a jamais rappelé.

Aujourd'hui le rdv du technicien, puisqu'il n'a jamais été annulé malgré que le rdv ait été avancé et qu'il y ait eu un compte compte-rendu d'intervention le 20 avril .. du grand n'importe quoi 

Merci à vous 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 225  

Re: Code erreur s7801

bonjour @Juliana11 

 

merci de ton suivi,désolé je ne peux rien te dire de plus

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne