Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur t01

Ade11
contributeur
752  

Code erreur t01

Ma télécommande ne fonctionne pas. En appuyant sur la touche t rien ne se passe. Que faire? merci
4 RÉPONSES 4
747  

Re : Code erreur t01

Bonsoir @Ade11 avez vous changer les piles de cell ci ?

avez vous essayée cela ? http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomman...

Je vous invite également en terme de déppanage de téléchargez sur votre téléphone (play store ou apps store)

l'application tv commande, pour continuer à utilisé votre télécomande mais sur votre smartphone

je vous souhaite une bonne soirée, merci de me tenirs informez

bon wee-kend

Cordialement, Jonathan
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
707  

Bonjour @Ade11 

Pour l'erreur T01 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne journée.

Chantal
mamifrance22
contributeur
649  

après avoir fait tous les tests recommandés, mon décodeur ne reconnait toujours pas ma télécommande . impossible de connecter mon phone  pour télécharger l'appli

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
611  

Bonjour @mamifrance22

Pour les difficultés que vous rencontrez avec votre décodeur TV je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne