- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur v13c et s01.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur v13c et s01.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur v13c et s01.
Pour eux tout fonctionne. Il me dise qu'il faut changer les lives plug alors que Ca a marché pendant 3 mois et là ils sont trop vieux... Que dois je faire?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur v13c et s01.
Salut
Concernet l'erreur " S01" Voici un C/C des conseils qui se trouvent
dans la documentation
1 Vérifiez que la Livebox est bien connectée à internet. Le voyant internet @ doit être allumé et fixe.
3 Vérifiez les branchements de votre décodeur.
4 Redémarrez votre décodeur.
5 Faites une remise à zéro de votre Livebox
-------------------------------------------------------------------------------------------
La V13c
1 Vérifiez que la Livebox est bien connectée à internet
2 Le voyant internet @ doit être allumé et fixe
3 Redémarrez votre installation : débranchez/rebranchez décodeur TV, Livebox et Liveplug (si vous en utilisez).
4 Erreur V15 : si le problème persiste, vérifiez que votre décodeur TV est relié au port Ethernet jaune de votre Livebox.
5 Pour une Livebox Sagem, vérifiez que l’autoconfiguration de la prise Ethernet jaune est activée
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur v13c et s01.
Bonjour flo16000,
Vos soucis sont-ils toujours d'actualité? Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Philippe