Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur v13c

Quoupi
contributeur
349  

Code erreur v13c

Bonsoir, depuis deux ans je galère avec mon décodeur et ma box. On m’a déjà changé deux fois le décodeur et une fois la box. C’est de pire en pire. Quand je regarde les replay une fois sur deux il n’y a pas de son. Ou au démarrage il y a du son et puis après une publicité il n’y a plus de son. Et depuis début janvier c’est encore pire je me tape la pub et après j’ai le code erreur V 13c. Quand cela se remet à fonctionner, environ 10 minutes avant la fin du film ou de l’émission, et bien ça saute et ça repart en arrière.Je passe donc mon temps à débrancher et rebrancher le décodeur et/où la boxe. Je suis vraiment fatiguée de tout ça, car je considère que je paye pour un service qui est extrêmement mauvais. J’ai été également très  déçue par le service client qui m’a envoyé promener la semaine dernière par mail et ce matin par chatt. Si personne ne m’aide à trouver une solution ou me fait un geste client, je pense que je vais vraiment finir par partir de chez orange parce que j’en ai ras-le-bol de passer mes soirées à ça. Dans l’espoir d’un retour véritablement efficace de quelqu’un, merci

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re: Code erreur v13c

Bonjour @Quoupi 

 

 

Vous ne dites pas comment sont reliés la box et le décodeur puis le décodeur à la télé

Quoupi
contributeur
307  

Re: Code erreur v13c

Je suis à la fibre. Pas certaine d’être comprendre votre question. Tout est connecté comme expliqué par orange au début. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767530 membres inscrits 🧡

2790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne