Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur w25

Pouet11
contributeur
483  

Code erreur w25

Bonjour depuis que la fibre a été installé mon décodeur affiche le code erreur w25 quand le répartiteur est allumé 

Ma livebox et mon décodeur sont éloignés de 3 mètres 

Mon répartiteur est a l'étage séparé pour un mur épais 

Comment régler le problème?

Comment avoir le décodeur TV et le répartiteur branché en meme temps ?

Je n'ai pas de câble pour brancher la tv a la livebox...

Merci 

5 RÉPONSES 5
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
404  

Re : Code erreur w25

Bonjour @Pouet11,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
382  

Re : Code erreur w25

Bonjour @Pouet11

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: Code erreur w25

salut @Pouet11 

 

@Yves_L 

 

achètes un câble ethernet suffisamment long, branches le entre le décodeur et la box et réinitialises le décodeur

 

finis les soucis

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
302  

Re : coordonée pouet11 erreur w25

Bonsoir @Pouet11,
Je vous remercie pour votre retour en message privé.

En complément du conseil de @fredolerouge, que je remercie, je vois que votre décodeur essaye de se connecter à votre répéteur.

Celui-ci, étant "assez loin" et avec un signal faible, il provoque donc ce message d'erreur W25.

Idéalement, je vous invite à raccorder votre décodeur en ethernet sur la Livebox, si c'est possible.
Sinon, éteindre le répéteur, puis redémarrer le décodeur TV pour le forcer à choisir le Wifi de la Livebox.

Il faut également dans ce cas désactiver le mode économie d'énergie sur le décodeur TV.
Si le décodeur est de nouveau "rebooté" avec le répéteur allumé, il risque de repartir sur le répéteur.
En effet, avec le mode économie d'énergie désactivé sur le décodeur TV, celui-ci cherche le meilleur point d'accès au moment du "reboot".  

Ce dysfonctionnement a été remonté auprès de notre cellule d'expertise et nous sommes en attente d'une solution pérenne.

Je vois aussi que votre Livebox change fréquemment ses canaux Wifi, un perturbateur proche de celle-ci peut en être la cause.

Pouvez-vous me faire parvenir une photographie de celle-ci dans son environnement ?

(3 à 4 mètres)

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
267  

Re : coordonée pouet11 erreur

Bonjour @Pouet11,


Suite au message d'@Yves_L ☝🏼, on est pleinement là 🙂


🫡
Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795270 membres inscrits 🧡

4274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne