- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur w25
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur w25
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur w25
Bonjour depuis que la fibre a été installé mon décodeur affiche le code erreur w25 quand le répartiteur est allumé
Ma livebox et mon décodeur sont éloignés de 3 mètres
Mon répartiteur est a l'étage séparé pour un mur épais
Comment régler le problème?
Comment avoir le décodeur TV et le répartiteur branché en meme temps ?
Je n'ai pas de câble pour brancher la tv a la livebox...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur w25
Bonjour @Pouet11,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur w25
Bonjour @Pouet11,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur w25
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonée pouet11 erreur w25
Bonsoir @Pouet11,
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
En complément du conseil de @fredolerouge, que je remercie, je vois que votre décodeur essaye de se connecter à votre répéteur.
Celui-ci, étant "assez loin" et avec un signal faible, il provoque donc ce message d'erreur W25.
Idéalement, je vous invite à raccorder votre décodeur en ethernet sur la Livebox, si c'est possible.
Sinon, éteindre le répéteur, puis redémarrer le décodeur TV pour le forcer à choisir le Wifi de la Livebox.
Il faut également dans ce cas désactiver le mode économie d'énergie sur le décodeur TV.
Si le décodeur est de nouveau "rebooté" avec le répéteur allumé, il risque de repartir sur le répéteur.
En effet, avec le mode économie d'énergie désactivé sur le décodeur TV, celui-ci cherche le meilleur point d'accès au moment du "reboot".
Ce dysfonctionnement a été remonté auprès de notre cellule d'expertise et nous sommes en attente d'une solution pérenne.
Je vois aussi que votre Livebox change fréquemment ses canaux Wifi, un perturbateur proche de celle-ci peut en être la cause.
Pouvez-vous me faire parvenir une photographie de celle-ci dans son environnement ?
(3 à 4 mètres)
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler