- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur w31
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur w31
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur w31
Bonjour, j'ai un soucis d'appairage entre le decodeur TV et la Livebox (wifi/WPS). Cependant, le wifi fonctionne tres bien pour le pc et les smartphones... J'ai effectué l'ensemble des differents protocoles pour reconnecter le decodeur... En vain Help please
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur w31
Salut @Magzup
Si tu as suivi les conseils qui figurent sur cette page et le problème persiste,
après ouverture de celle-ci tu as la possibilité avec beaucoup de patience
de prendre contact par "chat" via la vignette jaune en bas à droite .
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur w31
Bonjour @Magzup
J' ai eu parfois une perte de connexion entre le décodeur et la box et encore une fois ce matin.
La connexion n' aboutit pas
c' est le décodeur TV UHD 4K
J' ai la chance de posséder un liveplug wifi que j' utilisait avec un ancien décodeur.
Je connecte donc mon décodeur par la prise ethernet sur sur liveplug wifi
J' ai constaté qu'il y avait une mise à jour, comme il mes semble aussi pour la précédente perte de wifi.
Une fois que le décodeur fonctionne normalement je débranche le câble ethernet et je peux à nouveau relancer la connexion au wifi qui cette fois aboutit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur w31
Merci Bien... Mais j'ai tout tenté avec le SAV.... appel.. Chat... En vain. Personne apres 33 munutes d'attente et 105eme sur liste d'attente pendant des plombes...
J'ai tenté l'option du plug wifi... Pas parfait mais suffisant pour recuperer les replay et Netflix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur w31
Bonjour et Merci bien pour l'astuce... J'avais egalement un plug wifi pour mon ancien decodeur donc j'ai testé et ça (re) fonctionne... Partiellement.
Je ne reçois vraiment pas bien les chaines tv mais Les replay et Netflix.... Nickel!
Merci bien donc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur w31
Bonjour bonjour !
J'ai bien galéré à résoudre le problème donc j'ai crée un compte pour partager ma solution
J'ai: Livebox 4 et décodeur TV UHD
J'avais le même soucis, le décodeur n'arrivait pas à se connecter et à s'appairer à la box, et j'ai donc appelé Orange où j'ai eu plusieurs conseillers pour tenter de résoudre le problème, jusqu'à ce qu'ils me renvoient un décodeur, sans succès même avec le nouveau.
Par contre le dernier conseiller que j'ai eu m'a donné une information non négligeable: le décodeur ne prend en charge que la bande de fréquence 5Ghz.
J'ai donc désactivé le Wifi intelligent en séparant distinctement mon Wifi en deux SSID: le 2,4 Ghz et le 5Ghz.
Juste pour être sûr de ne pas avoir un problème de casse syntaxique j'ai nommé mon wifi sans espaces (remplacés par des underscore "_").
Une fois cela fait, j'ai retenté l’appairage et là magie ça fonctionne nickel.
Donc en gros, pour mon cas, j'ai juste eu à séparer mon wifi en 2,4Ghz et 5Ghz. Et voilà.
C'est moins joli que d'avoir un seul réseau mais bon ça fonctionne.
En espérant que cela serve à quelqu'un qui galère !
Bon courage.