Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur

Don3
contributeur
791  

Code erreur

J'ai depuis plusieurs jours un code erreur S58-03 sur la télé avec un décodeur orange. Merci d'avance pour votre réponse
7 RÉPONSES 7
Don3
contributeur
791  

Code erreur

J'ai depuis plusieurs jours un code erreur S58-03
Don3
contributeur
792  

Code erreur

J'ai depuis plusieurs jours un code erreur S58-03 sur la télé avec un décodeur orange
melet39
#TopMembre
#TopMembre
775  

Re: Code erreur

@Don3 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
650  

Re : Code erreur

Bonjour @Don3,


Afin de vous apporter mon aide sur le code erreur S58-03], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Re : Code erreur

Bonjour @Don3 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
580  

Re : Merci pour votre réactivité mais le problème est résolu sans savoir comment.

Bonjour @Don3,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mon dernier message.

Je vous propose mon aide sur le dysfonctionnement de votre décodeur, afin d'avoir accès à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re: Re : Merci pour votre réactivité mais le problème est résolu sans savoir comment.

Bonjour @Don3 

 

si tu veux de l'aide il faut envoyer ce que te demande le webconseiller en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723489 membres inscrits 🧡

4399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne