Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code errreur S03, S19 et S20

Daniel92190
contributeur occasionnel
4 971  

Code errreur S03, S19 et S20

Bonjour, je suis abonné à l'offre Open LiveBox Fibre depuis jeudi dernier 7 avril 2016.

Tout d'abord, encore merci à Jenifer d'Orange qui sur le chat a hier dimanche 10/04 en fin d'après-midi a résolu le problème de son sur certaines chaines (Paramètre audio sur 5.1 à basculer de 5.1 à Forcer en stéréo ou Automatique).

Mon pb actuel : Hier soir dimanche vers 20:50 (après 3 heures de TV allumée), j'ai eu sur mon écran TV raccordé à la box TV une fenêtre indiquant l'erreur S03 concernant la carte TV. J'ai effectué le nettoyage demandé. Après cela j'ai eu une autre fenêtre S19 puis S20.
Sur ce forum, on invitait à éteindre la box TV pendant 2/3 mn puis redémarrer, ce que j'ai fait mais en vain : mêmes messages.
A la fin, j'en ai eu marre et j'ai enlevé à nouveau la carte et éteint la box TV pendant TOUTE LA NUIT.

 

Ce matin, tout est rentré - provisoirement ?? dans l'ordre.

 

Je trouve cela TRES BIZARRE pour des matériels sensés être NEUFS. Y a t il un moyen de savoir si cela vient de la carte TV ou de la box TV ?
Ou par sécurité puis-je échanger la carte TV ?

Cordialement,

Daniel H.


Solutions approuvées
Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
4 947  

Re : Code errreur S03, S19 et S20

Bonjour @Daniel92190 



Je vous propose mon aide pour votre souci de carte TV . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.

Yann_B


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
4 960  

Re : Code errreur S03, S19 et S20

bonjour @Daniel92190

 

oui,cela peut etre la carte qui est défectueuse,appel au service client pour envoi d'une nouvelle,ou attends le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
4 948  

Re : Code errreur S03, S19 et S20

Bonjour @Daniel92190 



Je vous propose mon aide pour votre souci de carte TV . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.

Yann_B


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Daniel92190
contributeur occasionnel
4 945  

Re : Code errreur S03, S19 et S20

Merci, c'est bien ce que je pensais mais je suis un 'bizut' sur ce forum et Orange en général.

Je n'ai même pas compris comme la web conseillière m'a contacté hier sur les pb audio sauf que je visitais tous les conseils.

En tout cas, ce matin, je n'ai pas été contacté par web pendant mes recherches : dommage. Je vais appeler le support mais pas le temps / pas ma priorité aujourd'hui. J'aimerai surtout savoir si c'est la carte OU la box TV qui a un pb

;=) 

Cordialement,

Daniel

melet39
Orange Star
Orange Star
4 941  

Re : Code errreur S03, S19 et S20

bonjour @Daniel92190

 

le webconseiller @Yann_B viens de te contacter,clic sur son pseudo,et à droite envoyer un message privé,et tu lui donne tous les renseignements qu'il te demande en message privé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
4 910  

Re : Code errreur S03, S19 et S20

Bonjour @Daniel92190 



Merci de votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann_B


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Wolvescbs
contributeur
4 077  

Re : Code errreur S03, S19 et S20

Meme soucis ici sauf qu'après avoir laissé la bof éteinte toute la nuit le problème persiste.
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 058  

Re : Code errreur S03, S19 et S20

@Wolvescbs,


Bonjour, pourriez-vous communiquer vos coordonnées par message privé

(nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) afin de prendre en charge votre demande ? 

Claudine

Julien30730
contributeur
3 713  

Re: Code errreur S03, S19 et S20

J'ai également le même souci avec ces erreurs qui apparaissent régulièrement. Que dois-je faire?

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 692  

Re: Code errreur S03, S19 et S20

Bonjour @Julien30730 


Nous pouvons consulter votre dossier, si vous le souhaitez.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne journée.
Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773616 membres inscrits 🧡

2263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne