- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Code errreur S03, S19 et S20
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode errreur S03, S19 et S20
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis abonné à l'offre Open LiveBox Fibre depuis jeudi dernier 7 avril 2016.
Tout d'abord, encore merci à Jenifer d'Orange qui sur le chat a hier dimanche 10/04 en fin d'après-midi a résolu le problème de son sur certaines chaines (Paramètre audio sur 5.1 à basculer de 5.1 à Forcer en stéréo ou Automatique).
Mon pb actuel : Hier soir dimanche vers 20:50 (après 3 heures de TV allumée), j'ai eu sur mon écran TV raccordé à la box TV une fenêtre indiquant l'erreur S03 concernant la carte TV. J'ai effectué le nettoyage demandé. Après cela j'ai eu une autre fenêtre S19 puis S20.
Sur ce forum, on invitait à éteindre la box TV pendant 2/3 mn puis redémarrer, ce que j'ai fait mais en vain : mêmes messages.
A la fin, j'en ai eu marre et j'ai enlevé à nouveau la carte et éteint la box TV pendant TOUTE LA NUIT.
Ce matin, tout est rentré - provisoirement ?? dans l'ordre.
Je trouve cela TRES BIZARRE pour des matériels sensés être NEUFS. Y a t il un moyen de savoir si cela vient de la carte TV ou de la box TV ?
Ou par sécurité puis-je échanger la carte TV ?
Cordialement,
Daniel H.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Daniel92190
Je vous propose mon aide pour votre souci de carte TV . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code errreur S03, S19 et S20
bonjour @Daniel92190
oui,cela peut etre la carte qui est défectueuse,appel au service client pour envoi d'une nouvelle,ou attends le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Daniel92190
Je vous propose mon aide pour votre souci de carte TV . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code errreur S03, S19 et S20
Merci, c'est bien ce que je pensais mais je suis un 'bizut' sur ce forum et Orange en général.
Je n'ai même pas compris comme la web conseillière m'a contacté hier sur les pb audio sauf que je visitais tous les conseils.
En tout cas, ce matin, je n'ai pas été contacté par web pendant mes recherches : dommage. Je vais appeler le support mais pas le temps / pas ma priorité aujourd'hui. J'aimerai surtout savoir si c'est la carte OU la box TV qui a un pb
;=)
Cordialement,
Daniel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code errreur S03, S19 et S20
bonjour @Daniel92190
le webconseiller @Yann_B viens de te contacter,clic sur son pseudo,et à droite envoyer un message privé,et tu lui donne tous les renseignements qu'il te demande en message privé
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code errreur S03, S19 et S20
Bonjour @Daniel92190
Merci de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code errreur S03, S19 et S20
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code errreur S03, S19 et S20
Bonjour, pourriez-vous communiquer vos coordonnées par message privé
(nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) afin de prendre en charge votre demande ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code errreur S03, S19 et S20
J'ai également le même souci avec ces erreurs qui apparaissent régulièrement. Que dois-je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code errreur S03, S19 et S20
Bonjour @Julien30730
Nous pouvons consulter votre dossier, si vous le souhaitez.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude