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Code nw 2-5
Bonjour,
J'ai depuis que j'ai repris Netflix le fameux code erreur. J'ai relancer la box, la TV, déconnecté le compte reconnecte le compte rien en change.
Le problème est résolu sur le moment mais des que j'éteins et relance quelques heures plus tard rebelote problème avec lenteur et le fameux code erreur quand je test la connectivité.
Je ne comprends pas avant tous marchait bien et j'ai arrêté mon abonnement pendant un an. Là je viens de reprendre et cela ne marche plus. J'ai pourtant exactement le même matériel, box, TV branchement....
Avez vous une idée, une piste ?
Merci pour votre aide
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Re: Code nw 2-5
Bonjour @Tomstiti0159
Problème Netflix .
https://www.totalbug.com/netflix/comment-page-4/#comment-1279949
À voir avec eux.
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Re: Code nw 2-5
Bonjour
Merci pour votre retour. Cependant je ne comprends pas bien votre site. Il n'y a aucune erreur sur le graphique aux heures ou j'ai moi même des problèmes.
Pouvez vous m'expliquer un peu plus?
Pour Netflix c'est un problème avec le FAI. D'où ma sollicitation ici. Je sens déjà le match de tennis sur ce problème je vais être la balle 😔
L'ennui c'est que pour régler le problème il suffit de redémarrer la box mais cela a chaque fois que je relance Netflix donc c'est plutôt embêtant quand même.
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Re: Code nw 2-5
Le lien était pour montrer l'amplitude du souci.
Aide Netflix : https://help.netflix.com/fr/node/14424
Autres : https://geekflare.com/fr/fixed-netflix-error-code-nw-2-5/
https://pcsecurise.fr/demander/comment-corriger-lerreur-netflix-nw-2-5/
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Re: Code nw 2-5
Bonjour @Tomstiti0159,
Je prends en charge votre demande concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez sur Netflix.
Dans un premier temps, pouvez-vous m'indiquer quel est le code erreur que vous rencontrez ?
De plus, avec quel support (décodeur Tv d'orange, Tv connecté, ordinateur...) accédez-vous à Netflix ?
Enfin je vous propose aussi de vérifier si de notre côté tout est bien fonctionnel, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée 😊.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Code nw 2-5
@Jyjo J'ai consulté les aides Netflix ainsi que les divers sites identiques a ceux que vous me partagez avant de venir ici. Ces derniers me renvoie vers mon fai d'où mon message ici
A chaque redémarrage de la box le problème disparaît. Mais le problème revient quand je relance l'application plusieurs heures plutard
Bref j'espère trouver une solution a.mon problème .
@Nadia_Y @je vous ai fait parvenir les éléments en MP
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Re: Code nw 2-5
Bonjour @Tomstiti0159,
Merci pour l'envoi de vos coordonnées par message privé 😊
💡 Étant un client professionnel, je vous invite à vous rapprocher du 3901 ou de contacter nos collègues sur X en les taguant @OrangePro.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Code nw 2-5
Bonjour @Julie__S je ne suis absolument pas un client professionnel je n'ai jamais eu ni de près ni de mon un compte professionnel. Je suis donc très étonné de votre retour sur ce sujet.
Pouvez vous revenir vers moi sur afin de comprendre votre retour ?
Merci beaucoup
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Re: Code nw 2-5
Bonjour @Tomstiti0159,
Navrée pour cette confusion 😢
Pouvez-vous me confirmer votre numéro de téléphone fixe, présent sur l'une de vos factures s'il vous plaît, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Code nw 2-5
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