Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code parental par degré de moralité

Mackeymo1
contributeur
476  

Code parental par degré de moralité

Bonjour,

J'ai récemment essayé d'activer le contrôle parental en fonction du degré de moralité (-10, -12,-16 et -18 ans), la fonction existe bel et bien, mais le verrouillage ne fonctionne pas du tout. 
Par conséquent, si je verrouille tous les programmes de -12, dès qu'un programme de ce type commence, un panneau de saisie du code parental devrait apparaître pour s'assurer que la personne est majeure. Or ce bridage ne fonctionne aucunement ni sur les programmes TV, ni sur l'activation d'option et l'achat d'articles en boutique. 

J'ai appris cela à mes dépends quand mon fils a commandé une mannette de jeu sur la boutique en ligne Orange. Dans un premier temps, je me suis même posé la question si je n'ai pas mis cette sécurité. Après essai, j'ai découvert que j'ai bel bien mis un code de sécurité.

Je demande du coup aux équipes Orange de me dire si un correctif est envisagé pour résoudre le problème posé.
Cordialement.

       Mackeymo1

1 RÉPONSE 1
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
407  

Re : Code parental par degré de moralité

Bonjour @Mackeymo1,


Cette fonctionne ne permet aucune restriction sur la diffusion en direct. Je vous invite à consulter comment régler le contrôle parental.


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne