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Codes erreurs S01-02 & S01-06 qui reviennent obstinément
Bonsoir, je vous explique ma situation. Depuis la fin de mes travaux dans mon appartement la semaine dernière, j'ai des soucis. Deux jours après avoir dépoussiéré, j'ai un problème au sujet de mon décodeur TV Orange. Il n'a pas fonctionné correctement plusieurs fois. Je reçois des erreurs à répétition (via le décodeur Tv) comme "Erreur S01-02" et "erreur 01-06", malgré les explications fournies pour relancer mon décodeur TV (rebranchés les cordons, mes redémanges de ma livebox et décodeur et réinitialisé le décodeur TV). J'ai du racheter un autre cordon de décodeur TV, sans succès. Mes appareils sont séparés et branchés sur une seule prise. Ma livebox fonctionne très bien car je regarde séries et films sur PC. C'est possible de changer de décodeur tv, je ne sais pas ce qui se passe. Merci de votre compréhension.
Clément
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Re: Codes erreurs S01-02 & S01-06 qui reviennent obstinément
salut @Clems75020
de quel cordon parles-tu ?
comment le décodeur est il connecté à la box, ethernet direct, wifi ou plugs ?
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Re: Codes erreurs S01-02 & S01-06 qui reviennent obstinément
Bonjour @fredolerouge , Le cordon en question est bien un câble Ethernet direct à ma livebox, j'en avais acheté un autre pour vérifier s'il y avait un soucis avec l'ancien cordon.
Clément
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Re: Codes erreurs S01-02 & S01-06 qui reviennent obstinément
salut @Clems75020
ok juste pour être sûr, tu as pris quel type de câble ethernet ?
il faut du cat 6 voire 7, en STP ou FTP, jamais de UTP (il n'est pas blindé)
et ethernet direct ? ethernet derrière un switch ? ethernet derrière un répéteur ? ethernet via un réseau domestique ?
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Re: Codes erreurs S01-02 & S01-06 qui reviennent obstinément
Bonjour ou Bonsoir @fredolerouge,
Je vous vais tout raconter suite à ce "bug" de mon décodeur TV, malgré mes messages que je vous ai envoyé. Comme je vous avais dit, j'avais changé de cordon (câble Ethernet). Je ne vais pas répéter toutes ces manœuvres techniques pour redémarrer correctement mon décodeur Tv sans arrêt, réinitialisation, livebox... sans arrêt. J'ai arrêté, déçu. Mon décodeur TV, un peu âgé, ne peut être fonctionner que par un câble Ethernet dont la référence n'est autre que "RJ45 CAT 6" après avoir relu l'emballage du nouveau câble et le garderai quand un technicien viendra pour comprendre que les deux câbles fonctionnent toujours bien sur d'autres d'appareils (lecteur blu-ray zone 2,...). Ce n'est pas un problème de cordon et de ma livebox, mais bien le décodeur TV. Désolé, je suis désolé si vous n'avez aucune solution à me proposer, mais accepte de vous envoyer mes coordonnées orange par MP. Si ce n'est pas le cas, je serai obligé de contacter le service de dépannage d'Orange au 3900. Le cordon que vous ai parlé du décodeur ne peut être que être utilisé par un câble réseau Ethernet que j'avais acheté, et cela ne fonctionne toujours pas comme je vous ai dit suite à ces nombreux erreurs répétitifs ou alors de recevoir un manuel plus explicatif à ce sujet, malheureusement introuvable sur Orange. Je ne suis pas un technicien, mais infographiste/Webdesigner. J'ai utilisé plus mon PC pour voir films et séries sur PC via la wifi de mes proches durant mes travaux dans mon appartement pendant plus de semaines, fini le weekend dernier et après qu'on est tout nettoyé et rangé notre domicile, et j'ai été facturé ce mois-ci à cause de cela d'une somme énorme pour ce mois-ci de 72,97 euros. Merci de votre compréhension.
Cordialement
Clément
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Re: Codes erreurs S01-02 & S01-06 qui reviennent obstinément
Bonjour @Clems75020,
Afin de vous apporter notre aide concernant votre décodeur TV, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Codes erreurs S01-02 & S01-06 qui reviennent obstinément
salut @Clems75020
alors si tu es certain que c'est le décodeur, direction le 3900 pour un échange à moins qu'un webconseiller ne passe par là
et juste pour être certain, as tu essayé plusieurs ports ethernet de la box ?
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Re: Codes erreurs S01-02 & S01-06 qui reviennent obstinément
Bonjour @Clems75020,👋
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je prenne en charge cette démarche pour vous.
Je reste à votre entière disposition ! 😊
Très bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Codes erreurs S01-02 & S01-06 qui reviennent obstinément
Bonjour @Clems75020 👋
Je vous remercie pour votre message.
Nous allons procéder à l'échange de votre décodeur.
Préférez-vous récupérer votre nouveau décodeur en boutique Orange ou dans un point relais ?
Je viens de vous envoyer en message privé la liste des points relais disponibles près de chez vous. 📍
Je reste disponible si vous avez la moindre question. Belle journée à vous !🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Codes erreurs S01-02 & S01-06 qui reviennent obstinément
Bonjour @Clems75020 👋
Je vous ai transmis en message privé la liste des points relais proches de votre domicile.
N'hésitez pas à m'indiquer celui qui vous arrange le plus.
Pour le retour, c'est très simple : il vous suffit de déposer au point relais choisi votre ancien décodeur accompagné de sa télécommande et de son câble d'alimentation et de récupérer le nouveau. 🙂
Je reste disponible si vous avez besoin d'autres informations.
Belle journée à vous !🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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