Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Colis Livebox Play

pythagore
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 961  

Colis Livebox Play

Bonjour.

J'ai un très gros problème.

En effet j'ai reçu un message SMS d'Orange me demandant d'aller chercher mon colis contenant l'ensemble "LiveboxPlay", et de venir avec l'ancienne Livebox et l'encien récepteur décodeut TV.

Si j'ai retrouve la boîte du récepteur décodeur TV, il n'en est pas de même pour la boîte de la Livebox.

Alors comment je dois faire en l'absence de cette boîte?

J'ai également en location un disque dur que j'ai intégré dans le récepteur décodeur TV, Est-ce que je dois le rendre aussi?

C'est urgent, dans la mesure ou l'ensemble Livebox Play m'attend au point colis.

Cordialement.

5 RÉPONSES 5
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 908  

Re : Colis Livebox Play

Bonjour  pythagore,
La récupération de votre matériel en point relais doit être réalisée assez rapidement et n'oubliez pas de conserver votre disque dur que vous avez intégré dans le récepteur TV ( vous le réinstallerez ainsi dans le nouveau décodeur ). Je vous conseille d'essayer de trouver un petit emballage pour le retour de votre Livebox  ou à la rigueur vous pouvez permuter avec  celui qui vous sera fourni en point relais.
Bonnes fêtes
Jean Claude

 

signature.jpg



pythagore
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 888  

Re : Colis Livebox Play

Bonjour JeanClaude64

L'échange s'est très bien passé?

En ce qui concerne le disque dur, je l'ai biensur conservé, mais malheureusement le nouveau "Décodeur (TV) Livebox Play", n'a pas de logement pour mon disque dure, car il possède un disque dure interne de 320 Go. Et même sous option il y a un emplacement pour un lecteur DVD Blu-ray.

Mon problème, c'est que si j'avais su que nouveau décodeur TV n'avait pas d'accès pour un disque dur orange, j'aurai essayé de transférer les films que j'ai enregistrés. J'ai donc un dique dur que je loue à Orange 5,00 € par mois! Si seulement il y avais une astuce pour copier le contenu de ce dique dur.

A part cela tout va bien, j'ai installé la nouvelle Livebox Play, je l'ai mise en mode Wifi; Pour le décodeur, c'est encore plus simple. Voila ou j'en suis.

Cordialement

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 823  

Re : Colis Livebox Play

Bonjour pythagore,

  Il est impossible techniquement de transférer sur un autre support les films  enregistrés sur votre ancien disque dur  ( je pensais que vous alliez récupérer un décodeur équivalent afin de  pouvoir y reconnecter le disque  après formatage ).
Pour  ne pas payer la location du matériel je vous invite à le ramener dans une agence Orange.
Bonne journée

Jean Claude

 

signature.jpg



pythagore
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 817  

Re : Colis Livebox Play

Bonjour Jean Claude.

C'est râlant, car j'ai au moins deux films que je n'ai pas visionnés.

Je n'ai pas été avisé que le nouveau décodeur Live box Play était si différent par rapport à l'ancien. Donc mes films sont perdus. N'ayant plus de choix je vais donc rendre ce disque dur.

Je profite de ce message pour vous informer de trois incidents d'ont un commun à l'ancienne et nouvelle Live Box Play.

  1. Quant je vais sur canal 200 VOD adulte, je ne peu rentrer aucun code, car le chiffre que je tape me renvoi sur une chaîne, quelque soit le chiffre. Je ne peu donc pas utiliser ce canal. Ce défaut et commun aux deux décodeur le blanc et le noir.

  2. Sur le noir, régulièrement une fenêtre s'affiche qui coupe le son et l'image (écran noir) Voici le contenu de la fenêtre:

Enregistrement

Une erreur de disque dur est survenue

 

Sois j'attends une quinzaine de secondes, soit j'appui deux fois sur "Retour" Pour supprimer cette fenêtre.

 

3- Sur le noir, quand je zappe en + ou en -, il arrive parfois que l'image présentée soit noir sans son, et sans bandeau d'information. Pour palier à ce défaut je dois soit zapper +, sois zapper -, puis revenir sur le canal par zappe.

Je n'ai jamais eu ce défaut sur le blanc.

Cordialement.

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 814  

Re : Colis Livebox Play

Bonjour  pythagore,

Pourriez vous me donner par message privé  vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ( numéro de téléphone et de compte internet )
Merci

Jean Claude

 

signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne