- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Colis Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéColis Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Colis Livebox Play
Bonjour.
J'ai un très gros problème.
En effet j'ai reçu un message SMS d'Orange me demandant d'aller chercher mon colis contenant l'ensemble "LiveboxPlay", et de venir avec l'ancienne Livebox et l'encien récepteur décodeut TV.
Si j'ai retrouve la boîte du récepteur décodeur TV, il n'en est pas de même pour la boîte de la Livebox.
Alors comment je dois faire en l'absence de cette boîte?
J'ai également en location un disque dur que j'ai intégré dans le récepteur décodeur TV, Est-ce que je dois le rendre aussi?
C'est urgent, dans la mesure ou l'ensemble Livebox Play m'attend au point colis.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Colis Livebox Play
La récupération de votre matériel en point relais doit être réalisée assez rapidement et n'oubliez pas de conserver votre disque dur que vous avez intégré dans le récepteur TV ( vous le réinstallerez ainsi dans le nouveau décodeur ). Je vous conseille d'essayer de trouver un petit emballage pour le retour de votre Livebox ou à la rigueur vous pouvez permuter avec celui qui vous sera fourni en point relais.
Bonnes fêtes
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Colis Livebox Play
Bonjour JeanClaude64
L'échange s'est très bien passé?
En ce qui concerne le disque dur, je l'ai biensur conservé, mais malheureusement le nouveau "Décodeur (TV) Livebox Play", n'a pas de logement pour mon disque dure, car il possède un disque dure interne de 320 Go. Et même sous option il y a un emplacement pour un lecteur DVD Blu-ray.
Mon problème, c'est que si j'avais su que nouveau décodeur TV n'avait pas d'accès pour un disque dur orange, j'aurai essayé de transférer les films que j'ai enregistrés. J'ai donc un dique dur que je loue à Orange 5,00 € par mois! Si seulement il y avais une astuce pour copier le contenu de ce dique dur.
A part cela tout va bien, j'ai installé la nouvelle Livebox Play, je l'ai mise en mode Wifi; Pour le décodeur, c'est encore plus simple. Voila ou j'en suis.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Colis Livebox Play
Il est impossible techniquement de transférer sur un autre support les films enregistrés sur votre ancien disque dur ( je pensais que vous alliez récupérer un décodeur équivalent afin de pouvoir y reconnecter le disque après formatage ).
Pour ne pas payer la location du matériel je vous invite à le ramener dans une agence Orange.
Bonne journée
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Colis Livebox Play
Bonjour Jean Claude.
C'est râlant, car j'ai au moins deux films que je n'ai pas visionnés.
Je n'ai pas été avisé que le nouveau décodeur Live box Play était si différent par rapport à l'ancien. Donc mes films sont perdus. N'ayant plus de choix je vais donc rendre ce disque dur.
Je profite de ce message pour vous informer de trois incidents d'ont un commun à l'ancienne et nouvelle Live Box Play.
Quant je vais sur canal 200 VOD adulte, je ne peu rentrer aucun code, car le chiffre que je tape me renvoi sur une chaîne, quelque soit le chiffre. Je ne peu donc pas utiliser ce canal. Ce défaut et commun aux deux décodeur le blanc et le noir.
Sur le noir, régulièrement une fenêtre s'affiche qui coupe le son et l'image (écran noir) Voici le contenu de la fenêtre:
Enregistrement
Une erreur de disque dur est survenue
Sois j'attends une quinzaine de secondes, soit j'appui deux fois sur "Retour" Pour supprimer cette fenêtre.
3- Sur le noir, quand je zappe en + ou en -, il arrive parfois que l'image présentée soit noir sans son, et sans bandeau d'information. Pour palier à ce défaut je dois soit zapper +, sois zapper -, puis revenir sur le canal par zappe.
Je n'ai jamais eu ce défaut sur le blanc.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Colis Livebox Play
Pourriez vous me donner par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ( numéro de téléphone et de compte internet )
Merci
Jean Claude