- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Commande sur la boutique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande sur la boutique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-04-2017
16h52
578  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande sur la boutique
Bonjour,
j'ai commande sur votre espace boutique, un liveplug wifi solo, apres avoir paye par CB, je n ai recu aucun accuse de reception.
De plus, quelque heure apres avoir realise mon achat, j ai demande a passe au Decodeur TV 4, qui apparement receptionne la TV par wifi. Ce qui fait que je n ai plus besoin de ce liveplug.
Mais etant donne que je n ai pas de suivi, comment puis je annuler ma commande svp?
Cordialement
Pierre
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-04-2017
17h14
568  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande sur la boutique
bonjour @Pedrostone
voir ici
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin