- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Commander un enregistrement à distance depuis un p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommander un enregistrement à distance depuis un portable impossible code A60
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commander un enregistrement à distance depuis un portable impossible code A60
Message sur mon téléphone:
Votre installation ne permet pas l'enregitrement à distance. Consulter l'aide ou l'assistance en ligne: code A60
Les manips données dans les aides: initialisations... ne changent rien.
Le service assitance consulté il y a quelques jours dit: un technicien de niveau 2 vous rappellera demain vers 15h.
Sans aucune suite plusieurs jours après.
Aucun N° de dossier apparait sur mon compte.
Le service assistance recontacté ce jour me demande de patienter l'appel dure presque une heure puis me propose de me passer le service concerné, avant le transfert je demande un N° dossier plusieurs fois avec insistance. j'en obtiens enfin un 244.....on me demande de patienter.
Pas de transfert, on me demande de nouveau un complément: le N° du portable....je le donne un n° Sosh... re-attente...ce serait seulement pour les forfaits OPEN. Je demande de changer d'offre, on me propose de passer le service commercial....., je patiente de nouveau....le fait d'avoir un mobile Sosh est un problème??..attente...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commander un enregistrement à distance depuis un portable impossible code A60
bonjour @DanyB2
voir ici et en bas à droite tu as possibilité de chat avec un conseiller en cliquant sur la vignette
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commander un enregistrement à distance depuis un portable impossible code A60
Bonjour et merci,
Simplement la suite du message d'hier.. On me dit que ce n'est pas possible car je n'ai pas d'offre OPEN et on me passe un commercial. Je change mon offre SOSH du portable pour un montage OPEN.
Je re-essaye aujourd'hui même message:
Votre installation ne permet pas l'enregitrement à distance. Consulter l'aide ou l'assistance en ligne: code A60
Je suis de nouveau en ligne avec l'assistance depuis maintenant 35 mn " merci de patienter nous traitons votre demande" j'ai donc le temps de frapper ces quelques lignes.
Pas l'ombre d'une solution, j'ai l'impression qu'ils attendent que me me lasse. Hier j'ai demandé un N° de dossier avec insistance, il m'a été donné, aujourd'hui il apparait comme soldé, c'est pour le moins curieux.
PLus de 40 mnm d'attente maintenant, " l'obstination est le chemin de la réussite"
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commander un enregistrement à distance depuis un portable impossible code A60
re @DanyB2
le chat est principe est long mais éfficace,tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commander un enregistrement à distance depuis un portable impossible code A60
...suite au bout de 43mn la musique se coupe sans que la communication soit interrompue.. je patiente encore quelques minutes... puis je vais raccrocher ce sera donc de ma faute.. 45 mn 30 s la musique reprend.." merci de patienter nous traitons votre demande" nouvelle coupure à 45 mn 56s... j'attend donc quelques nouvelles minutes....Bon aller à 50 mn cette fois je raccrocherai..
A 51 mn 43 s reprise de la musique et des mercis.
Finalement je vais attendre 60 mn pour la forme.
Je pense que ces messages ne vont pas rester longtemps sur le forum
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commander un enregistrement à distance depuis un portable impossible code A60
Suite:
Quelques minutes après mon téléphone sonne .... une nouvelle personne...on refait quelques manips:
- effacement de l'appli sur le portable et rechargement...plus d'autres qu'elle fait directement..
Il s'est écoulé plus de 1h30 depuis le début de la communication de ce jour...Je dois changer le décodeur TV reçu il y a 1 mois... aller à la boutique orange.... attendre ( certainement) ?
Je vous tiens au courant.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commander un enregistrement à distance depuis un portable impossible code A60
re @DanyB2
malgré le changement récent du décodeur,il est possible que celui ci ait un problème
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commander un enregistrement à distance depuis un portable impossible code A60
Bonjour,
Pour information avant de jeter l'éponge.
Attendre le Lundi pour éviter l'excès de monde du samedi à la Boutique orange.(10 personnes quand même)
Changement du décodeur TV:
- je m'étonne, c'est le même.
- Vous voulez l'ancien modele?
- Non bien sûr, mais j'en profiterais bien pour acheter une deuxième télécommande.
- Ce n'est pas possible.
- OK merci, restons en la.
- Pourquoi vous souriez?
- pour rien, c'est nerveux !
Mise en route à la maison, même problème, même message:
Votre installation ne permet pas l'enregistrement à distance.Consulter l'aide ou l'assistance en ligne(code A60)
- re-manips dans tous les sens, celles préconisées restées inefficaces avec l'ancien décodeur rendu.
Sans résultat, je jette l'éponge.
Merci à melet39 pour sa compassion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commander un enregistrement à distance depuis un portable impossible code A60
bonjour @DanyB2
merci du retour,malheureusement je ne vois pas d'autre solution
bonne journée