Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment activer l'enregistrement avec le décodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment activer l'enregistrement avec le décodeur TV UHD
Bonjour,
Il faut garder le moral pour le nouveau décodeur tv UHD, le 3900 manque de qualification pour répondre.
Nouveau décodeur, perte des fiches RCA, perte de 3 ports USB, pas d'horloge, pas de possibilité d'enregistrer une émission sans avoir demandé le disque dur externe, je l'attends pour vérifier si possibilité de programmer un enregistrement et je reviendrai vers vous.
Mon ressenti, je sens que l'on se moque de nous, car l'ancien décodeur fonctionnait bien et on nous impose un changement avec une régression de la qualité de service, j'aimerais bien rencontrer celui ou celle qui a eu cette belle idée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment activer l'enregistrement avec le décodeur TV UHD
salut @JPMarseille1
par principe, on ne déterre pas un fil existant mais on crée son propre fil
et oui, la sortie audio/vidéo analogique a été supprimée parce que ce n'est pas qu'une prise, il y a derrière tout un système de conversion numérique/analogique qui n'a plus lieu d'être depuis la bascule à la TNT HD
de plus, ce circuit de conversion consomme de l'énergie, tout comme le disque dur intégré, tout comme le ventilateur intégré, supprimer ces 3 éléments, c'est réduire fortement la consommation électrique du décodeur
et l'enregistrement reste toujours possible, sauf que cela ne se fait plus sur un disque dur, mais dans le cloud
pour finir, il y a toujours des ports USB sur le décodeur UHD, un USB sur le côté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous,
Merci pour votre retour.
Changer le décodeur actuel par le nouveau, parler d'économie d'énergie, je veux bien, mais quand j'ai mes enregistrements sur un disque personnel, je consomme quand je l'utilise, mais quand on me parle de cloud, ça me fait sourire pour les économies, car le cloud ce sont des serveurs énergivores, alors!!!.
Oui, il ne reste plus qu'un port USB 3 sur le côté, avant il y en avait 3, j'ai deux disques dur et on ne peut pas mettre de HUB et celui qui à l'arrière est pour le disque d'orange, uniquement, pour moi régression.
Vous savez quand on a un certain âge, l'évolution technique n'est pas toujours comprise.
J'attends de recevoir le disque dur d'orange et on verra.
Merci d'avoir pris du temps pour répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @JPMarseille1
je suis perplexe que orange te fournisse un disque dur pour ton UHD, parce que il y a bien longtemps que orange ne fournit plus de disques dur pour l'enregistrement
au début, l'UHD était disponible en enregistrement par disque dur (je l'ai toujours) et en version cloud
depuis pas mal de temps, la version disque dur a été supprimée au profit du cloud seul, ceux qui comme moi ont encore le disque dur le gardent tant que le décodeur ou le disque fonctionne
mais je sais que si je devais changer de décodeur suite à un souci quelconque, le disque dur ne marcherait plus et je devrai basculer au mode cloud
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/07/2020 17h55 | |||
16/09/2021 20h53 | |||
23/10/2023 19h08 | |||
03/04/2022 14h57 | |||
10/09/2021 10h28 |