Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Comment avoir du son Dolby / 5.1 sur Décodeur Livebox Play ?

Labosse
helper
8 531  

Comment avoir du son Dolby / 5.1 sur Décodeur Livebox Play ?

Bonjour,

 

Depuis maintenant plus d'un an, le son Dolby fonctionne très mal sur le décodeur TV et aucun correctif définitif n'a permis de régler le probleme.

Comment faites vous pour avoirdu son Dolby en sortie de décodeur ?

 

En HDMI, j'ai beau utiliser les réglages de son "auto" et "5.1", j'ai soit seulement du stéréo PCM, soit aucun son.

 

En SPDIF, j'ai le meme souci. Mon ampli ne reçoit que du PCM Stéréo ou aucun son.

 

Avez vous trouver un réglage/configuration qui fonctionne ?

 

Merci pour vos retours

Livebox 5 et décodeur TV UHD
Balises (5)
3 RÉPONSES 3
cambaladeros
contributeur
8 323  

Re : Comment avoir du son Dolby / 5.1 sur Décodeur Livebox Play ?

je viens d'avoir la réponse de l'assistance orange : c'est impossible. c'est aussi simple que ça. et ce n'est pas prévu dans un avenir immédiat. la personne du service technique qui m'a répondu a été d'une mauvaise foi hallucinante : en gros, on est bien exigeant de vouloir du son 5.1 qu'orange ne vous a jamais promis d'avoir, y compris avec le lecteur bluray. C'est qu'il faut être le dernier des abrutis de penser qu'un lecteur bluray va vous donner du son 5.1. Grosse déception.

Balises (1)
Manu73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 213  

Re : Comment avoir du son Dolby / 5.1 sur Décodeur Livebox Play ?

Bonjour,

 

je pense que la personne du service technique était de mauvaise fois, car il est tout à fait possible d'avoir du 5.1 sinon pourquoi le proposer dans les réglages et aussi d'avoir créer une page d'aide orange a ce sujet : http://assistance.orange.fr/les-reglages-du-decodeur-livebox-play-5433.php#5, liste des chaines proposant du Dolby Digitale (5.1) http://assistance.orange.fr/le-son-dolby-digital-avec-la-tv-d-orange-6807.php, d'autre part si le co...

Mondoud1
contributeur
6 433  

Re : Comment avoir du son Dolby / 5.1 sur Décodeur Livebox Play ?

 Paris le 17 décembre 2015

Orange explique bien comment régler pour avoir le Dolby 5.1 mais il ny a pas de Dolby 5.1 chez ce routeur sauf pour Arte  même pas pour Canal+ !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755120 membres inscrits 🧡

3028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne