Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Comment avoir internet sur la tv

BubulleMi11
contributeur
43 678  

Comment avoir internet sur la tv

Bonjour

 

Je viens de brancher ma livebox et je souhaiterais acceder a internet par ma box mais je ne vois pas d'onglet. Comment dois-je faire ? Faut-il acheter quelque chose en plus ?

 

Merci

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
43 660  

Re: Comment avoir internet sur la tv

bonjour @BubulleMi11

 

il n'y a rien à acheter en plus,ce n'est pas possible à moins d'avoir une tv connectée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
43 662  

Re: Comment avoir internet sur la tv

@BubulleMi11  Bonsoir !  Ne cherchez plus , ce n ' est pas possible !

Le pire des défauts , c est la perfection .
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
43 647  

Re: Comment avoir internet sur la tv

salut @BubulleMi11

 

@LeBreton56 @melet39

 


[...]

Comment dois-je faire ? Faut-il acheter quelque chose en plus ?

 

[... ]


che orange rien, mais il reste l'option chromecast qui permet entre autre chose de surfer sur sa TV via son smartphone ou sa tablette sur l'écran de la TV

 

https://store.google.com/product/chromecast_2015

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
alfo92
contributeur
42 431  

Re: Comment avoir internet sur la tv

Bien sur que si !!! avec les smart tv c'est pratiquement toutes les tv aujourd'hui, regardez si vous avez smart et ensuite avec un cordon rj45 vous reliez votre tv a votre Box, voir sur le lien ci-dessous :

 

https://www.fnac.com/TV-connectee-comment-la-relier-a-internet/cp23710/w-4

melet39
#TopMembre
#TopMembre
42 428  

Re: Comment avoir internet sur la tv

@alfo92

 

à condition de posséder une tv connectée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
42 414  

Re: Comment avoir internet sur la tv

@alfo92  Bonjour ! Je ne sais pas si vous avez déjà surfé sur internet avec votre smart télé ... moi si ! ... et j ' ai rapidement renoncé tellement c ' était incommode .

1 connecter la télé à la box en wifi  ou ethernet ... pas trop dur !

2 Une fois sur l ' écran du téléviseur , taper les adresses internet avec la télécommande du téléviseur . Pour les chiffres , çà va mais pour les lettres , dur dur ! ... car elles sont couplées avec les touches numériques et bien moins réactives que sur un téléphone portable ancienne génération  ; 9 fois sur 10 , vous vous trompez . La solution , c ' est de brancher sur son téléviseur un clavier et une souris mais à condition que le téléviseur veuille bien charger les pilotes . Jusque là , j ' ai réussi !

3 Là , oh joie , je peux enfin taper les adresses mail sauf que je m ' aperçois alors que je ne peux avoir accès qu ' à quelques sites prédéfinis par le fabricant de mon téléviseur . Aucun intérêt !

Bref , je ne me sers de cette liaison que pour les mises à jour de mon appareil et préfère nettement mon smartphone ou mon PC . 

Le pire des défauts , c est la perfection .
hauteloire
contributeur
39 110  

Re: Comment avoir internet sur la tv

Bonjour,

Je relaie les demandes ci-dessous et constate une fois de plus qu'Orange se garde bien de donner des éléments de réponse sur ce sujet. L'acces à internet depuis le menu de la TV Orange à disparu depuis environ un an.

Impossible d'en connaître la raison et personne ne semble au courant lorsque l'on appelle les services commerciaux et/ou techniques.

Quelqu'un a t'il pu avoir des informations depuis mai 2018 ?

Merci pour vos retours .

Il n'est pas interdit à un membre de la société Orange d'apporter sa réflexion, mais je n'y crois guère.....

renE0409
contributeur
24 926  

Re: Comment avoir internet sur la tv

melet39
#TopMembre
#TopMembre
24 919  

Re: Comment avoir internet sur la tv

@renE0409 

 

explique toi ou voir ce fil depuis le début

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

2826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne