Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Comment brancher les casques avec le nouveau décodeur uhd 4K

Yvon30
contributeur
967  

Re: Comment brancher les casques avec le nouveau décodeur uhd 4K

brancher directement le casque sur la tv................réponse non technique de orange qui botte en touche comme d'habitude....avec une tv samsung 4k si on branche directement sur la prise tv on coupe le son général...............la belle affaire....orange change le décodeur sans prendre en compte le client............moi je ne désirai que remplacer le décodeur défectueux (image avec pixels) mais prise casque sur décodeur super...........orange remplace par un tv uhd...........qui me crée des problèmes...................d'écoute................j'ai la vdsl ......................que faire devant le manque d'écoute de orange avec son monopole..............(réseaux.....etc) car les autres fournisseurs ne sont que les francises de orange qui a été construit avec les cotisations des anciens................(ptt, la poste)......................privatisation = meilleurs services on vous dit..................pipo

[EDIT : Merci @Yvon30 de ne pas écrire en majuscules]

 

Yvon30
contributeur
964  

Re: Décodeur TV UHD sans prise casque et je suis mal entendant

TV 4 K SAMSUNG

Blanquet94
star
star
955  

Re: Comment brancher les casques avec le nouveau décodeur uhd 4K

Bonjour @Yvon30 

Plus aucun décodeur TV de petite taille n'intègre une sortie audio analogique, ce n'est pas propre à Orange mais au marché des décodeur TV.

Regarde attentivement le mode d'emploi de ta TV, la prise casque est parfois paramétrable en sortie ligne et dans cette configuration le son n'est pas coupé si on y branche une base de casque sans fils.

Si ta TV n'a pas cette fonction alors il te faut utiliser la sortie audio numérique optique de ta TV et y brancher un convertisseur (aussi appelé DAC) audio numérique vers audio analogique.

 

Yvon30
contributeur
933  

Re: Comment brancher les casques avec le nouveau décodeur uhd 4K

bonjour,

si orange m'avait remplacé mon décodeur tv par un décodeur tv uhd grand modèle (équivalent à celui à remplacer) je serai en mesure de brancher mon casque..............il suffit de s'intéresser au client...(avant on disait usager).

quand on est malentendant, les explications lues dans les réponses d'orange sont d'un autre monde....celui des intérêts...cqfd..................merci de prendre en compte les malentendants...................

[EDIT : Merci @Yvon30 de ne pas écrire en majuscules]

 

Blanquet94
star
star
918  

Re: Comment brancher les casques avec le nouveau décodeur uhd 4K

@Yvon30 

Si tu veux une assistance personnalisée il faut que tu nous listes la marque et le modèle du matériel (TV et base du casque sans fils) que tu utilisées.

Comme déjà expliqué, la mode n'est plus à mettre tout un tas de connectique sur un décodeur, d'autant plus que le décodeur n'est pas un équipement sur lequel on branche normalement un casque.

RA1134
contributeur
799  

Re: Comment brancher les casques avec le nouveau décodeur uhd 4K

Comment raccorder Rs2000 sennheiser a mon nouveau decodeur

[EDIT : @RA1134 Merci de ne pas écrire en majuscules]

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
782  

Re: Comment brancher les casques avec le nouveau décodeur uhd 4K

pas bonjour non plus @RA1134 

 

@Blanquet94 

 

tu ne peux pas le raccorder directement au décodeur

 

soit tu le branches, si c'est possible, directement sur ta TV sur la prise casque, soit tu prends un extracteur HDMI audio

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bonlulu
contributeur
410  

Re: Comment brancher les casques avec le nouveau décodeur uhd 4K

Bonjour, il faut acheter un convertisseur numérique vers analogique !

un câble  RCA coaxial jack 3,5 vers jack 3,5

pour relier le décodeur au convertisseur !

dans les magasins, il faut les commander !

vous pouvez trouver cela sur AMAZON 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: Comment brancher les casques avec le nouveau décodeur uhd 4K

salut @Bonlulu 

 

outre un inutile déterrage de fil, tu donnes le mauvais conseil

 

les convertisseurs numérique/analogique posant des problèmes avec les codecs sur certaines chaînes avec le dolby

 

le vrai conseil, celui qui fonctionne à tous les coups, c'est un extracteur HDMI audio

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

1842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne