Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Comment désactiver le son au démarrage ?

megabass
contributeur occasionnel
254  

Comment désactiver le son au démarrage ?

Bonjour je suis un nouvel utilisateur de la TV Orange via Livebox Max Fibre et décodeur TV6, et je suis un peu surpris par le fait que la TV reste automatiquement calée à la déconnexion sur la dernière chaîne regardée, et que donc au démarrage on se retrouve sur cette chaîne-là, avec le niveau de son qu'on avait la veille...ça peut déranger; existe-t-il un moyen pour désactiver cet automatisme, autre que désactiver le son avant de couper la TV ?

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
202  

Re: Comment désactiver le son au démarrage ?

salut @megabass 

@jyjo29 

la chaîne au démarrage est forcément celle de la veille, tu ne peux pas changer ça

pour le son, en soit non plus, mais pour rappel, son du décodeur toujours au maximum et ensuite tu gères le volume avec la télécommande de la TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
242  

Bonjour @megabass 

À mon avis ce n'est pas possible.

Du moins via le décodeur.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
203  

salut @megabass 

@jyjo29 

la chaîne au démarrage est forcément celle de la veille, tu ne peux pas changer ça

pour le son, en soit non plus, mais pour rappel, son du décodeur toujours au maximum et ensuite tu gères le volume avec la télécommande de la TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780145 membres inscrits 🧡

1420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne