Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Comment faire démarrer en avance un enregistrement par rapport à l'heure officiel du guide TV?

Patrickdu_95
contributeur occasionnel
289  

Comment faire démarrer en avance un enregistrement par rapport à l'heure officiel du guide TV?

Bonjour,

 

Je suis nouveau chez Orange grâce à la Fibre. Je suis étonné de ne pouvoir paramétrer un enregistrement via le guide Télé en avançant l'heure d'enregistrement. On ne peut qu'ajouter du temps en fin d'enregistrement mais pas au début. C'est une fonction basique qui existe chez tout les autres opérateur et qui est bien pratique. Un exemple : Les douze coup de midi sur TF1, officiellement démarre (selon le guide tv Orange) à 12h alors qu'en réalité c'est systématiquement à 11h55. Pareil pour les journaux télévisés de 20h qui démarrent à 19h58. 

Je dois passer par l'enregistrement manuel, ce qui est une vraie régression par rapport à ce que j'ai connu. Mais j'ai sans doute mal chercher. Merci d'avance pour votre aide et vos réponses. 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
282  

Re: Comment faire démarrer en avance un enregistrement par rapport à l'heure officiel du guide TV?

bonjour @Patrickdu_95 

 

au cas ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756586 membres inscrits 🧡

2011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne