- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Comment faire un SAV pour une télécommande ? (serv...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment faire un SAV pour une télécommande ? (service client incompréhensible et injoignable)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment faire un SAV pour une télécommande ? (service client incompréhensible et injoignable)
Bonjour,
Voici un mois que j'essaye de faire changer la télécommande cassée de la livebox 4.
Le service client n'offre aucune rubrique dédiée et il est impossible de joindre un conseiller pour recevoir de l'aide.
J'ai envoyé un message à un conseiller il y a trois semaines pour demander une nouvelle télécommande, aucune réponse. Le 3900 est injoignable car mon contrat est soucrit à partir d'une offre mobile entreprise donc je suis directement réorienté vers le service professionnel (ce qui ne concerne mon contrat box)
Je vous remercie donc pour votre aide, car c'est assez lamentable ...
Merci de m'indiquer la démarche à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment faire un SAV pour une télécommande ? (service client incompréhensible et injoignable)
bonjour @C_Cizeron
éssaie
par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment faire un SAV pour une télécommande ? (service client incompréhensible et injoignable)
Salut @C_Cizeron
Tente ta chance par " chat" avec un conseiller après ouverture
de cette page .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Au fait depuis le temps que la commande est H/S tu utilises
l'application ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.