- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Comment installer Polaris ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment installer Polaris ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment installer Polaris ?
Bonjour, j'ai vu que cette nouvelle mise à jour Polaris est sortie, et je voudrais l'installer. Je possède la Livevox Play (la noir),je suis en ADSL et depuis je cherche un moyen de passer à cette mise à jour. Je n'arrive pas à la faire manuellement, et apparament elle ce ferait automatiquement en mode veille, cependant mon boitîer est couper pas mal de temps, surtout la nuit et rien, toujours pas télécharger. Je voudrais avoir de plus amples informations sur comment je peux passer à cette mise à jour. Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment installer Polaris ?
salut
l'installation se fera automatiquement et progressivement via une mise à jour.
L'expérimentation est en cours et le déploiement se fait au compte goutte pour l'instant.
Il faut juste être un peu patient, d'ici la fin de l'année ça devrait être déployé
au passage, tu coupes l'appareil toutes les nuits? Il faut éviter, cela ne va conduire qu'à la détérioration de l'appareil.
Décodeur et box doivent rester alimentés en permanence.
Tu ne fais qu'un très faible et ridicule économie d'électricité (environ 5 euros par an) mais prends le risque de détériore tes appareils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les mises à jour se faisant la nuit à partir de 2 heure du matin tu diminue fortement tes chances d'obtenir la mise à jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, je laisse le décodeur allumé tout les soirs, du moin en "veille". Merci de vos réponse, je vais prendre mon mal en patience !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour dans la nuit la semaine derniere.
Interface plus sympa que la precedente