Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Comment installer l'application Navigateur sur le décodeur TV

cedric666
contributeur
7 337  

Comment installer l'application Navigateur sur le décodeur TV

Bonjour,

nouveau adhérent chez Orange (Offre internet, tél, et télévision) via le nouveau Livebox et décodeur TV. Je souhaiterai utiliser un navigateur pour surfer sur le WEB à partir du décodeur TV. IL me semble que l'application "Navigateur" basé sur OPERA doit être disponible dans mes applications. Je n'ai que 3 ou 4 applications installés par défaut mais rien de plus. Je ne sais pas comment faire pour ajouter l'application "Navigateur" sur le Décodeur TV.

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

 

Merci par avance pour votre aide.

 

Cédric


Solutions approuvées
film1
helper
7 310  

Re : Comment installer l'application Navigateur sur le décodeur TV

Hello oui comme la dit fredo c'est vraiment la galere avec la navigation avec la télecommande , ca te fait faire grands gestes et ca ne supporte pas tous les sites car le navigateur ne doit pas etre mise a jour reguliérement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 333  

Re : Comment installer l'application Navigateur sur le décodeur TV

salut @cedric666

 

il ne s'installe pas, il est présent (et encore à vérifier) sur les décodeur Play, mais sur les décodeur 4, il n'y est pas

 

ceci étant dit, le surf sur décodeur est tellement lourd que cela relève plus du gadget qu'autre chose

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cedric666
contributeur
7 330  

Re : Comment installer l'application Navigateur sur le décodeur TV

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

 

Je suppose que moi c'est la dernière version de Livebox à savoir LiveBox 4. Pour résumer, on perd donc en fonctionnalité.

 

Merci.

 

Cédric

film1
helper
7 311  

Re : Comment installer l'application Navigateur sur le décodeur TV

Hello oui comme la dit fredo c'est vraiment la galere avec la navigation avec la télecommande , ca te fait faire grands gestes et ca ne supporte pas tous les sites car le navigateur ne doit pas etre mise a jour reguliérement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755094 membres inscrits 🧡

3744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne