- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Comment recevoir l'enregistreur TV ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment recevoir l'enregistreur TV ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment recevoir l'enregistreur TV ?
Bonjour,
il y a quelques mois, on m'avait dit que je devais recevoir l'enregistreur mais à ce jour, je n'ai toujours rien. Comment faire?
Merci Françoise
[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment recevoir l'enregistreur TV ?
salut @CHIPOUNE57880
contactes le service clients et vois directement avec eux, ce sont les seuls qui pourront répondre positivement à ta requète
PS : il faut éviter de poster sur un fil existant, surtout datant de 2015, j'ai donc déplacé ton message de sorte à ce qu'un fil dédié à ton problème soit créé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment recevoir l'enregistreur TV ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment recevoir l'enregistreur TV ?
@CHIPOUNE57880 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
Cordialement,