- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Comment retrouver ces profils utilisateurs PRIME V...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment retrouver ces profils utilisateurs PRIME VIDEO en passant par le décodeur ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment retrouver ces profils utilisateurs PRIME VIDEO en passant par le décodeur ORANGE
Bonjour,
Je n'arrive pas à récupérer mes profils utilisateurs PRIME VIDEO (Moi, ma compagne et ma fille) en passant par le décodeur TV UHD d'ORANGE. Alors que quand je passe par mon Apple TV ou via ma SMART TV cela fonctionne.
Merci pour vos solutions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment retrouver ces profils utilisateurs PRIME VIDEO en passant par le décodeur ORANGE
Bonjour,
Même problème... Je profite enfin de la fibre, du nouveau décodeur et de Primevideo mais pas d'option pour changer de profil pour gérer ses favoris entre les membres de la famille. Une mise à jour est-elle prévue ?
En vous remerciant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment retrouver ces profils utilisateurs PRIME VIDEO en passant par le décodeur ORANGE
Bonjour, j'ai eu un conseiller ORANGE qui m'a indiqué que si l'offre PRIME VIDEOS ou autres avez été souscrite en direct et pas par l'intermédiaire d'ORANGE, alors les données passées ne sont pas visibles en passant par le décodeur ORANGE.
La seule solution, c'est de se désabonner puis de se réabonner via ORANGE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je me suis abonnée à prime vidéo sans passer par Orange. Sur mon décodeur TV uhd les profils ne sont pas disponibles, mais sur la clé tv 2 j'ai accès au profils dès l'ouverture de l'application.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui avec les clefs TV ou Apple TV cela fonctionne, j'ai également constaté cela.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis ce soir j'ai les profils sur mon décodeur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je confirme, les profils apparaissent depuis quelques jours. Merci Orange !