Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Comment retrouver ces profils utilisateurs PRIME VIDEO en passant par le décodeur ORANGE

NICOSDU35
contributeur
1 198  

Comment retrouver ces profils utilisateurs PRIME VIDEO en passant par le décodeur ORANGE

Bonjour,

Je n'arrive pas à récupérer mes profils utilisateurs PRIME VIDEO (Moi, ma compagne et ma fille) en passant par le décodeur TV UHD d'ORANGE. Alors que quand je passe par mon Apple TV ou via ma SMART TV cela fonctionne.

Merci pour vos solutions.

6 RÉPONSES 6
Fabien_66
contributeur
1 130  

Re: Comment retrouver ces profils utilisateurs PRIME VIDEO en passant par le décodeur ORANGE

Bonjour,

Même problème... Je profite enfin de la fibre, du nouveau décodeur et de Primevideo mais pas d'option pour changer de profil pour gérer ses favoris entre les membres de la famille. Une mise à jour est-elle prévue ?

En vous remerciant.

NICOSDU35
contributeur
1 113  

Re: Comment retrouver ces profils utilisateurs PRIME VIDEO en passant par le décodeur ORANGE

Bonjour, j'ai eu un conseiller ORANGE qui m'a indiqué que si l'offre PRIME VIDEOS ou autres avez été souscrite en direct et pas par l'intermédiaire d'ORANGE, alors les données passées ne sont pas visibles en passant par le décodeur ORANGE.

La seule solution, c'est de se désabonner puis de se réabonner via ORANGE.

Axel19
contributeur
1 085  

Bonjour, je me suis abonnée à prime vidéo sans passer par Orange. Sur mon décodeur TV uhd les profils ne sont pas disponibles, mais sur la clé tv 2 j'ai accès au profils dès l'ouverture de l'application.

NICOSDU35
contributeur
1 079  

Bonjour, oui avec les clefs TV ou Apple TV cela fonctionne, j'ai également constaté cela.

Axel19
contributeur
1 040  

Bonjour,

Depuis ce soir j'ai les profils sur mon décodeur !

Fabien_66
contributeur
949  

Je confirme, les profils apparaissent depuis quelques jours. Merci Orange !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne