- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Compatibilité LB5 et tplink wifi6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompatibilité LB5 et tplink wifi6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compatibilité LB5 et tplink wifi6
Bonjour, j’ai installé une extension de wifi avec un tp wifi 6 AX3000. Tout fonctionne correctement, chromcast, tablette…sauf le boîtier Tv d’orange. Le menu du boîtier ne propose d’appairer qu’avec des LB a priori….sauf si j’ai raté un paragraphe.
la liaison fonctionne avec un câble ethernet toutefois.
Y a t il une compatibilité wifi?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compatibilité LB5 et tplink wifi6
salut @Electron123
tu n'as rien raté, les décodeurs ne peuvent être appairés qu'avec un répéteur orange
et accessoirement, le wifi c'est bien pour une tablette, une chromecast, mais pour un décodeur qui nécessite un débit fixe et constant, rien à ce jour ne remplace le câble ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien, Merci. Mais justement, la fibre est à l'étage et la TV au RdeC, et à l'opposé; d'où cette installation...Encore un cas de protectionnisme des marques...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Electron123
avec un étage entre la box et le décodeur, ça élimine de fait le wifi, distance et obstacle étant ses pires ennemis
passer un câble ethernet est souvent plus simple qu'on ne l'imagine, et c'est, et ça restera, à ce jour le seul moyen stable de connecter des appareils entre eux
la norme ethernet permet une longueur de 100 mètres sans pertes, chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes