- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Compatibilité Livebox 4 et TV UHD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompatibilité Livebox 4 et TV UHD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-12-2018
21h31
1 152  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compatibilité Livebox 4 et TV UHD
Bonjour,
J'ai récemment changé de TV pour une 55" Samsung avec une télécommande "universelle". La configuration faite, tout a fonctionné pendant quelques jours.
Cela étant, rien ne va plus. Plus rien ne fonctionne. Il semblerait, avec des recherches que ce soit une histoire de HDMI CEC, que la livebox ne supporte pas.
Quelle est la solution pour que je puisse avoir la TV de nouveau avec le décodeur ?
J'ai essayé de brancher/débrancher dans tous les sens, reconfigurer, réinitialiser les paramètres usines de la TV, rien n'y fait.
Merci par avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-12-2018
21h43
1 140  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compatibilité Livebox 4 et TV UHD
Bonjour Thomas94
En effet le nouveau décodeur UHD n'est pas HDMI CEC.
Pour essayer de t'aider, peut tu nous dire si tu a une image ou plus aucun signal ?
Si tu le peut je te conseille de brancher le décodeur UHD sur une autre TV ou sur un autre port HDMi de ta TV actuelle pour voir si le problème vient de la TV ou du décodeur.
En effet le nouveau décodeur UHD n'est pas HDMI CEC.
Pour essayer de t'aider, peut tu nous dire si tu a une image ou plus aucun signal ?
Si tu le peut je te conseille de brancher le décodeur UHD sur une autre TV ou sur un autre port HDMi de ta TV actuelle pour voir si le problème vient de la TV ou du décodeur.