Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Compatibilité nouvelle livebox et ancien décodeur tv

clo54
contributeur
15 996  

Compatibilité nouvelle livebox et ancien décodeur tv

Bonsoir,j'ai changé mon ancienne livebox contre la noir mais j'ai gardé mon ancien décodeur.J'ai bien internet et téléphone mais mon décodeur affiche toujours - - : - - et bien sur pas de tv.Ma tv n'ayant pas l'HDMI le conseiller Orange m'a dit dans ce cas de garder l'ancien décodeur.Je me demande si avec la nouvelle livebox ils sont bien compatibles? Merci pour votre aide.

9 RÉPONSES 9
JdR68
contributeur
15 978  

Re : Compatibilité nouvelle livebox et ancien décodeur tv

Bonjour,

 

J'ai le même type de problème. Depuis que j'ai changé de livebox, je suis obligé de passer par le logiciel d'Assistance Livebox via mon ordinateur pour pouvoir redémarrer la livebox et accéder au décodeur TV.

Ca marche mais c'est usant car je dois le faire tous les jours!!!


Remarque 1 : en redémarrant la livebox manuellement (débrancher - brancher) il ne se passe rien.

Remarque 2 : après avoir redémarré la livebox le logiciel propose de redémarrer le décodeur TV alors que ce n'est pas nécessaire...

BZT083
passionné
15 966  

Re : Compatibilité nouvelle livebox et ancien décodeur tv

Bonjour

J' ai la livebox3 (noire) et le décodeur UHD87Slim et pas d' incompatibilité particulière

débit descendant 15270Kb/s

La livebox3  est plus sensible que l' ancienne

Je serais curieux de connaitre la durée maximum  de fonctionnement sans déconnexion; ,maxi pour moi 8 jours

Bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
15 954  

Re : Compatibilité nouvelle livebox et ancien décodeur tv

salut

 

pour l'instant, aucune perte de synchro ni de connexion box/décodeur depuis février avec mon ensemble Play (box et décodeur).

 

J'ai les même petits plantages concernant les menus que tout le monde, mais ça s'arrête là.

 

Le décodeur est même très silencieux, et pourtant, je ne suis pas en veille profonde

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
clo54
contributeur
15 942  

Re : Compatibilité nouvelle livebox et ancien décodeur tv

Merci beaucoup je vais essayer

clo54
contributeur
15 934  

Re : Compatibilité nouvelle livebox et ancien décodeur tv

Pour JdR68, finalement j'ai résolu mon problème! Sur les nouvelles livebox noir (livebox play ADSL) il ne faut pas brancher le cable ethernet de la tv sur WAN rouge mais sur un autre port 1,2,3 ou 4.Mon ancien décodeur tv est le UHD 86 donc les deux sont bien compatibles,c'était juste une erreur de branchement.Bonne journée et bon courage.

JdR68_2
contributeur
15 877  

Re : Compatibilité nouvelle livebox et ancien décodeur tv

Hélas pour moi ce n'est pas le cas... Merci quand même:manhappy:

JM31
contributeur occasionnel
13 819  

Re : Compatibilité nouvelle livebox et ancien décodeur tv

Bonsoir,

Est ce que la nouvelle LiveBox 4 est compatible avec l'ancien decodeur Sagem en plug wifi et le decodeur blanc en plus wifi qui marche très bien actuellement avec la la 1ere livebox noire.

MERCI.

dark-vas-dehors
contributeur occasionnel
13 203  

Re : Compatibilité nouvelle livebox et ancien décodeur tv

Mon ancien decodeur refuse de lire les photos, musiques et films sur le disk dur de la live box 4 (message affiché pbs de compatibilité)

Quelqu'un a t'il  une solution ?

Je ne peux avoir le nouveau decodeur car impossible d'avoir le télé par intenet (débit insuffisant).

A quand le nouveau decodeur avec la TV par internet ?

Dans nos campagnes nous sommes bien mal servi snif

joel67
contributeur occasionnel
10 570  

Re: Compatibilité nouvelle livebox et ancien décodeur tv

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755457 membres inscrits 🧡

1519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne