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Re: Confidentialité
Bonjour @jeremyMars13,
Merci pour votre retour. Au besoin, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Confidentialité
Bonjour,
Enfin une bonne nouvelle et une vraie réponse mais je ne suis plus chez Orange et il ne m'est pas possible de me désabonner avec le message :
- Votre demande a échoué. Veuillez contacter votre administrateur système et fournir la date et l'heure auxquelles vous avez reçu l'erreur, ainsi que l'ID d'exception suivant : 3647843D.
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Re: Confidentialité
Bonjour @Droopyplayboy44
Vous essayez de vous désabonner de la notification par mail ou vous souhaitez supprimer votre profil de la communauté ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Confidentialité
Bonjour,
Simplement de me désabonner pour ne plus recevoir de mail sur un sujet que je ne suis plus.
Cordialement
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Re: Confidentialité
Bonjour @Droopyplayboy44,
Excusez-moi, une petite erreur s'était glissée dans le lien de mon collègue.
Afin de vous désabonner de la notification par mail je vous invite à vous rendre sur le lien, puis à désactiver les notifications.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Confidentialité
Bonjour @bernardb83,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez que votre décodeur vous invite à valider vos paramètres lors d'un redémarrage.
💡 L'avez-vous réinitialisé depuis l'assistance en ligne ?
✔ Suite à cette manipulation, je reste à votre entière disposition.
Un excellent après-midi à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Confidentialité
Bonjour,
Et bien non..... même si vous validez systématiquement toutes les autorisations et qu'Orange indique "vos choix ont bien été pris en compte", vous retrouvez le même message à chaque démarrage du décodeur.....
Orange devait corriger ce souci par une mise à jour, mais en octobre 2022... la mise à jour n'a pas encore solutionné le problème...
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