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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Confidentialité

Loane_B
Webconseiller
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791  

Re: Confidentialité

Bonjour @jeremyMars13


Merci pour votre retour. Au besoin, nous restons à votre disposition.


Je vous souhaite un bon après-midi.

Loane 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Droopyplayboy44
contributeur confirmé
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765  

Re: Confidentialité

Bonjour,

Enfin une bonne nouvelle et une vraie réponse mais je ne suis plus chez Orange et il ne m'est pas possible de me désabonner avec le message : 

 Une erreur inattendue s'est produite.
  • Votre demande a échoué. Veuillez contacter votre administrateur système et fournir la date et l'heure auxquelles vous avez reçu l'erreur, ainsi que l'ID d'exception suivant : 3647843D.

    Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer.

 
Pouvez-vous me désabonner pour éviter que je reçoive des mails inutiles.
D'avance merci.
Max_C
Webconseiller
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730  

Re: Confidentialité

Bonjour @Droopyplayboy44 

Vous essayez de vous désabonner de la notification par mail ou vous souhaitez supprimer votre profil de la communauté ?


Max

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Droopyplayboy44
contributeur confirmé
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700  

Re: Confidentialité

Bonjour,

Simplement de me désabonner pour ne plus recevoir de mail sur un sujet que je ne suis plus.

 

Cordialement

Myrielle_
Webconseiller
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666  

Re: Confidentialité

Bonjour @Droopyplayboy44,

Excusez-moi, une petite erreur s'était glissée dans le lien de mon collègue.
Afin de vous désabonner de la notification par mail je vous invite à vous rendre sur le lien, puis à désactiver les notifications.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Julie__S
Webconseiller
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474  

Re: Confidentialité

Bonjour @bernardb83,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez que votre décodeur vous invite à valider vos paramètres lors d'un redémarrage.


💡 L'avez-vous réinitialisé depuis l'assistance en ligne


✔ Suite à cette manipulation, je reste à votre entière disposition.


Un excellent après-midi à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Verseau37
contributeur confirmé
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412  

Re: Confidentialité

Bonjour, 

Et bien non..... même si vous validez systématiquement toutes les autorisations et qu'Orange indique "vos choix ont bien été pris en compte", vous retrouvez le même message à chaque démarrage du décodeur.....

Orange devait corriger ce souci par une mise à jour, mais en octobre 2022... la mise à jour n'a pas encore solutionné le problème...

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