- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Configuration bloqué sur profil utilisateur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfiguration bloqué sur profil utilisateur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-10-2017
10h10
1 756  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Configuration bloqué sur profil utilisateur
Bonjour cela fait plusieurs jours que la reception télé est perturbée avec un code erreur L11.01 apres avoir effectué la demarche a suivre la configuration eqt bloqué sur lecture profil utilisateur
Que faire ?
Que faire ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-10-2017
10h30
1 743  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration bloqué sur profil utilisateur
Bonjour,
Voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...-codes-erreur-l11-01-a-l11-10_196240-741088
N'hésitez pas à cliquer sur besoin d'aide
Posté le
21-10-2017
10h33
1 740  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration bloqué sur profil utilisateur
J'ai suivi la procédure mais quand je reinitialise le decodeur la configuration est bloqué sur lecture du profil utilisateur