- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfiguration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Je rencontre le même problème.
Après avoir éteint le décodeur je n'arrive plus à accéder à mon décodeur. En voulant le réinstaller, je bloque sur lecture du profil utilisateur aussi bien en wifi que par une liaison ethernet.
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour @domic
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, jai le meme probleme mais un technicien au télép...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Je suis bloque depuis hier soir. Pas de chat le dimanche. Ma fille me réclame la télé. Deuxième décodeur en 1 semaine. Vraiment ras le ...... je pense changer de fournisseur. Qui peux m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour @Toyscobar1 .
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Si ce n'est pas le cas pouvez-vous nous donner plus de précisions concernant le problème rencontré : écran noir, image qui se fige, message d'erreur, ou autre...Votre décodeur TV est relié à la Livebox par cÄble ethernet ou utilisez-vous des LivePlugs ?
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
J'ai le même problème. La télé s'est coupé en plein match France Écosse. J'ai redémarré la box tv elle est restée bloquée à connection au serveur. Je l'ai réinitialisé elle reste bloquée à "lecture du profil utilisateur"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour @inkskul
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Oui après déblocage via le tchatt. J'avais pas trouvé tout de suite comment y accèder.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler