Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Connecter appareils auditifs sur le décodeur tv

dan06311
contributeur occasionnel
2 025  

Connecter appareils auditifs sur le décodeur tv

Bonjour, je possède un décodeur TV UHD Orange reçu lors du raccordement à la fibre. Depuis peu j'ai deux appareils auditifs et un appareil Starkey Hearing à brancher soit sur la télé en analogique  via prise Jack  soit sur le décodeur tv en numérique via un câble fibre . Le décodeur orange ne me permet que la connexion d'un appareil en analogique. Je sais qu'un opérateur concurrent à la liaison fibre entre les deux décodeurs. Existe-t-il chez Orange un décodeur similaire ? Merci 

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 006  

Re: Connecter appareils auditifs sur le décodeur tv

salut @dan06311 

non, alors soit tu te branches sur la prise casque de ta TV, voire même de la sortie optique de ta TV, soit tu achètes un convertisseur Coax numérique vers optique numérique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 007  

Re: Connecter appareils auditifs sur le décodeur tv

salut @dan06311 

non, alors soit tu te branches sur la prise casque de ta TV, voire même de la sortie optique de ta TV, soit tu achètes un convertisseur Coax numérique vers optique numérique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne