- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Connecter casque audio en Bluetooth sur décode...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnecter casque audio en Bluetooth sur décodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecter casque audio en Bluetooth sur décodeur TV UHD
Tu comprend le binaire?
Donc orange fait de la discrimination , je suis malentendant , et j’utilise un appareil pour me connecter à mes appareils , il est Bluetooth … le décodeur est Bluetooth il faut m’aider . Ou alors orange fait de la plubicite mensongere , voir c’est de la tromperie. Toujours est il que visiblement c’est de la discrimination car je ne peux pas connecter mes appareils 0 et 1 = 0
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Merou38
que d'agressivité pour si peu de choses !
et discrimination, carrément !
il n'est pas possible de connecter quoi que ce soit en bluetooth sur le décodeur, il ne sert qu'à la télécommande
pour tes appareils, tu as je suppose, parce que c'est mon cas, un transmetteur spécifique pour la TV qu'il faut connecter sur la TV
chez signia par exemple, il y a ça :
https://www.signia.net/fr-fr/chargeurs-et-accessoires/streamline-tv/
connexion soit en RCA soit en optique numérique suivant ce que tu as sur la TV et suivant les possibilités de réglage
mais pas de connexion directe
autre solution, si ta TV est équipée bluetooth, tu connectes tes appareils directement sur ta TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Un peu tardivement mais pour clore ce débat qui dur depuis 2018 au moins....tout le monde a raison car le décodeur TV UHD ne prenait sans doute uniquement en charge à une période, que le télécommande bluetooth par restriction matériel....!
Le logotage bluetooth sur l'emballage lui indique bien la compatibilité matériel de l'appareil, qui est tout à fait capable en natif de gérer d'autres équipements (casque, chaîne hifi...), voir du multicanal, bien que sur ce dernier point, ce ne soit pas optimale.
Pour preuve je suis détenteur depuis plusieurs années détenteur d’un décodeur TV UHD sagem WHD94, conservé après passage à la fibre, et qui a fait l'objet d'une assistance à distance musclé en raison d'un bug avec l'enregistreur.
Problème résolue grâce à la persévérance habituelle du personnel d'orange qui a été contraint de lancer une mise à jour forcée sur l'appareil. A ma grande surprise quelques jours après je me suis aperçu de l'activation des options de connexion bluetooth susmentionnés, à partir du menu paramètre usuel, puis réglages.
Depuis cette date (plusieurs semaines) je profite pleinement de ces options de connexion, comme ce soir à 23h passée ou j'ai regardais un film en immersion complète avec mon casque bluetooth, sans équipement supplémentaire et surtout sans réveiller ma fille.
Aujourd'hui je regrette que cette option ne soit pas activée grand public, car cela apporte un avantage certain aux équipement orange et services; en espérant que je n'en perdrai pas le bénéfice à la prochaine mise à jour ou à la prochaine intervention de l'assistance.
Je précise d'ailleurs que je procède un second décodeur du même type, qui n'a pas eu besoin du même traitement de mise à jour au cours de la résolution de mon problème et lui demeure sans ces options activées à mon grand regret.
Bien cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »