- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Connecter un décodeur Orange à Internet via un poi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnecter un décodeur Orange à Internet via un point d'accès mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connecter un décodeur Orange à Internet via un point d'accès mobile
Bonsoir, un de mes proches ne disposant pas d'Internet pour l'instant, son abonnement mobile orange a été crédité de 200Go de data. Il voudrait donc pouvoir continuer de regarder la TV d'orange en connectant son décodeur au point d'accès mobile de son smartphone.
Problème : au lancement du décodeur, l'erreur s04 s'affiche. Je ne suis pas, et mon proche non plus, familier du décodeur d'orange. Cependant, je suppose que l'on doit pouvoir ouvrir un menu permettant de configurer le réseau, même en étant sur une page d'erreur.
Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecter un décodeur Orange à Internet via un point d'accès mobile
Bonjour @Florian_LEF
Pour moi le décodeur ne peut fonctionner que connecté directement à une Livebox.
Il y a dans la Livebox une partie des ressources nécessaires pour l'accès à la ToIP.
Il peut regarder la TV d'Orange sur son téléphone.
Mais je ne pense pas qu'il puisse utiliser son décodeur, ça ne fonctionnera pas.
Désolé
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Regarder en sd si le rétablissement est long, car 200 go 1h de HD c est 4go/h 1h de 4k c est 7 a 10go heures, 1 heures de sd molotov environ 0.5go /heures sur Netflix ont peu descendre a 0.3go/h en économie donnée maximum.
De toutes façons le décodeur fonctionnera pas et sur un téléphone, tablette écran pc la sd passe et surtout permette de tenir le mois, 200go avec la TV c est rien du tous en 4k en 2 journée je consomme sa et sans compter le surf internet à coter je parle juste de TV la donc en rajoutant la TV avec 200go oublié la HD, molotov gratuit en sd ou chercher les chaînes sd sur la grilles de chaînes numérotation orange, la TV sources d informations est importante actuellement pour pas être à cours oublié la HD c est important en cette période vraiment pour avoir l informations en ses temps de confinement ...
Bon courage dans cette galère.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses !