Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Connecter un décodeur Orange à Internet via un point d'accès mobile

Florian_LEF
contributeur
3 837  

Connecter un décodeur Orange à Internet via un point d'accès mobile

Bonsoir, un de mes proches ne disposant pas d'Internet pour l'instant, son abonnement mobile orange a été crédité de 200Go de data. Il voudrait donc pouvoir continuer de regarder la TV d'orange en connectant son décodeur au point d'accès mobile de son smartphone.

Problème : au lancement du décodeur, l'erreur s04 s'affiche. Je ne suis pas, et mon proche non plus, familier du décodeur d'orange. Cependant, je suppose que l'on doit pouvoir ouvrir un menu permettant de configurer le réseau, même en étant sur une page d'erreur.

Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet ?

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 814  

Re: Connecter un décodeur Orange à Internet via un point d'accès mobile

Bonjour @Florian_LEF 

Pour moi le décodeur ne peut fonctionner que connecté directement à une Livebox.

Il y a dans la Livebox une partie des ressources nécessaires pour l'accès à la ToIP.

Il peut regarder la TV d'Orange sur son téléphone.

Mais je ne pense pas qu'il puisse utiliser son décodeur, ça ne fonctionnera pas.

Désolé

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Oxytv
fan
fan
3 801  

Bonjour, 

Regarder en sd si le rétablissement est long, car 200 go 1h de HD c est 4go/h 1h de 4k c est 7 a 10go heures, 1 heures de sd molotov environ 0.5go /heures sur Netflix ont peu descendre a 0.3go/h en économie donnée maximum.

De toutes façons le décodeur fonctionnera pas et sur un téléphone, tablette écran pc la sd passe et surtout permette de tenir le mois, 200go avec la TV c est rien du tous en 4k en 2 journée je consomme sa et sans compter le surf internet à coter je parle juste de TV la donc en rajoutant la TV avec 200go oublié la HD, molotov gratuit en sd ou chercher les chaînes sd sur la grilles de chaînes numérotation orange, la TV sources d informations est importante actuellement pour pas être à cours oublié la HD c est important en cette période vraiment pour avoir l informations en ses temps de confinement ...

Bon courage dans cette galère.

Bonne soirée.

Florian_LEF
contributeur
3 780  

Merci pour vos réponses !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

2639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne