- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Connection Livebox et TV decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection Livebox et TV decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perdu dans le dédale d’Orange Aide, je me tourne une fois de plus vers la communauté.
Voici les faits que j’aimerais présenter à un conseiller (par chat) si je pouvais en trouver un.
J’ai essayé toutes les suggestions, mais le décodeur semble être aussi mort que la Livebox.
Ma Livebox 4 a été remplacée suite à des dégâts causés par la foudre. Mon décodeur UHD semble également avoir été endommagé.
Est-il possible de faire tester le décodeur en ligne ?
Si cela n’est pas possible, ma boutique Orange locale (Montelimar) peut-elle le tester ?
Comme il semble que le décodeur est mort, peut-il être remplacé comme l’était la Livebox ?
Je dois mentionner que tout, y compris mon alimentation électrique, était débranché au moment de la foudre. Cela implique-t-il qu’un parafoudre n’aurait pas empêché les dégâts ?
Ralphish
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prends contact
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prends contact
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection Livebox et TV decodeur
Merci « melet39 » d’avoir exposé mes options si clairement.
Je suis devenu confus et frustré parce que les procédures pour la Livebox étaient simples, mais je ne trouve pas que ce soit le cas concernant le décodeur.
Ralphish
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection Livebox et TV decodeur
re @Ralphish
si tu as l'occasion passe en boutique la faire tester et si HS ils la remplaceront
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection Livebox et TV decodeur
Bonjour @Ralphish,
Je suis navré du dysfonctionnement de votre décodeur Orange.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection Livebox et TV decodeur
Bonjour tous,
Problème résolu grâce aux conseils très rapides et utiles de memet39, FrankV, jyjo29 et le personnel de la boutique Orange, Montélimar. Je vous en suis très reconnaissant.
Ralphish
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection Livebox et TV decodeur
re @Ralphish
merci du retour
Bonne fin d'après midi