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- Re: Connection TV en cours puis plus rien...
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Bonjour,
Ayant du rebooté ma Livebox pour récupérer des caméras de surveillance, j'ai du dans la foulée rebooter également mon décodeur TV qui passe bien l'étape Démarrage, je constate bien sur la Box que le Réseau a l'air présent (Diodes Vertes/Oranges allumées et actives) puis au moment du message Connection TV en cours sur le décodeur, celui-ci s'éteint, les diodes Réseau sur la box également, plus de message "Démarrage" sur la TV avec la barre d'avancement qui restait figée à 1/4 de progression et je reste bloqué à ce niveau.
J'ai déjà essayé de laisser le décodeur débranché 10 minutes, de nouveau rebooté la Livebox mais rien n'y fait.
Une idée ?
Merci
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Solutions approuvées
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Appel au 3900. Diagnostic de Décodeur HS. Dossier ouvert pour son remplacement, je suis allé en boutique ou j'ai pu échanger mon ancien décodeur par un nouveau modèle moyennant 40€ et l'enregistreur a été commandé en même temps (10€ de plus).
Je suis reparti avec le nouveau décodeur et la mise en service a été effectué le soir même avec le 3900 en ligne. Enregistreur reçu et installé le lendemain.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu besoin de solliciter le 3900 et une Boutique Orange et très franchement, quelle amélioration en terme de traitement du problème, que ce soit le 3900 ou la boutique, tout a été réglé dans la journée.
Bravo.
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Re: Connection TV en cours puis plus rien...
bonjour @TeteDeGnou
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
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Re: Connection TV en cours puis plus rien...
Bonjour @melet39
Merci de t'intéresser à mon problème.
Je suis une une Livebox 3 et sur un décodeur dont je ne connais pas le Nom exact tant il est vieux.
C'est un SAGEMCOM, il a une date de fabrication à 08/13 et un Rec à 26/14.
Ci joint une photo avant/arrière du décodeur.
A noter que quand il s'éteint, il se met alors à ventiler plus que la normale.
Face Avant
Face Arrière
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Re: Connection TV en cours puis plus rien...
re @TeteDeGnou
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
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Re: Connection TV en cours puis plus rien...
J'ai lancé un test de ma ligne qui a détecté un défaut et proposé d'ouvrir un ticket d'intervention, ce que j'ai accepté, pour une remise en service prévue le 28.
A suivre.
Merci pour tes conseils.
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Re: Connection TV en cours puis plus rien...
re @TeteDeGnou
merci du retour,il faut insister car c'est le décodeur qui est à changer
cdt
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Re: Connection TV en cours puis plus rien...
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Re: Connection TV en cours puis plus rien...
re @TeteDeGnou
fais toi rappeler comme dit plus haut sinon demain
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Appel au 3900. Diagnostic de Décodeur HS. Dossier ouvert pour son remplacement, je suis allé en boutique ou j'ai pu échanger mon ancien décodeur par un nouveau modèle moyennant 40€ et l'enregistreur a été commandé en même temps (10€ de plus).
Je suis reparti avec le nouveau décodeur et la mise en service a été effectué le soir même avec le 3900 en ligne. Enregistreur reçu et installé le lendemain.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu besoin de solliciter le 3900 et une Boutique Orange et très franchement, quelle amélioration en terme de traitement du problème, que ce soit le 3900 ou la boutique, tout a été réglé dans la journée.
Bravo.
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Re: Connection TV en cours puis plus rien...
bonsoir @TeteDeGnou
merci de ton retour,on avait vu juste
bonne soirée