Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Connection décodeur TV par wifi

sl_92
contributeur
859  

Connection décodeur TV par wifi

Bonjour,

Je viens de me faire installer la fibre. J'essaie d'installer mon décodeur TV UHD à ma Livebox 4 par wifi en appuyant sur le bouton appairage de la box comme proposé par le guide qui s'affiche sur ma TV mais ça ne marche pas. Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire? Merci

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
852  

Re: Connection décodeur TV par wifi

salut @sl_92 

 

il me semble qu'il faut appuyer sur le bouton d'appairage du décodeur et sur le bouton WPS de la box pour que cela fonctionne

 

est ce bien ce que tu as fait ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
840  

Re: Connection décodeur TV par wifi

Bonjour @sl_92
Retente la procédure après avoir vérifié que le Wi-Fi de la Livebox n'est pas désactivé, et après avoir éloigné Livebox et Décodeur TV du sol et du mur.
Si cela ne marche toujours pas, c'est que le Décodeur TV est trop loin de la Livebox. Il faudra alors les raccorder par câble Ethernet.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
831  
sl_92
contributeur
772  

Re: Connection décodeur TV par wifi

Merci mais le décodeur n'a pas de bouton d'appairage et j'ai bien appuyé sur celui de la livebox. C'est probablement parce que ma TV est trop loin de ma livebox mais c'est justement pour ça que je veux la connecter en wifi et ne pas faire courir des câbles le long de mes murs!

Avant de passer à la fibre j'avais une liveplug wifi. Orange m'avait dit que je pourrais m'en passer avec la livebox 4 mais en fait non. Je l'ai réinstallée et ça marche!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: Connection décodeur TV par wifi

salut @sl_92 

 


[...]

Merci mais le décodeur n'a pas de bouton d'appairage et j'ai bien appuyé sur celui de la livebox. ...]


 

mais bien sur que si, il se trouve dans l'angle opposé au voyant de fonctionnement (tu ne le vois pas bien, mais il y est)

 

 


[...]

Avant de passer à la fibre j'avais une liveplug wifi. Orange m'avait dit que je pourrais m'en passer avec la livebox 4 mais en fait non. Je l'ai réinstallée et ça marche!


 

oublies les plugs machin, les plugs truc, câble ethernet ou wifi direct

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne