- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Connection decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection decodeur
Bonjour, depuis quelques jours, le décodeur ADSL marque le carré orange et la barre de défilement. Celle ci défile sans arrêt mais rien ne se produit.
N'ayant rien modifié, savez-vous s'il existe une manipulation de mon côté ou si je dois passer par Orange.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection decodeur
salut @Herve7474
il faudrait déjà que tu nous en dises un peu plus
modèle de box ? de décodeur ? comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
tu arrêtes électriquement le décodeur tous les jours ou tu le mets simplement en veille ?
tu as le mode ECO activé dans le décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection decodeur
Bonjour @Herve7474
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !