Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Connections télé philips sur décodeur par câble HDMI

Monmey
contributeur occasionnel
2 416  

Connections télé philips sur décodeur par câble HDMI

Comment connecter la télévision au décodeur câble HDMI ? ça ne marche pas.

Obligé de passer par lecteur dvd avec cable peritel. 

Faut-il arrêter le routeur avant le branchement ?

Solutions approuvées
jipdu54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 297  

Re: Connections télé philips sur décodeur par câble HDMI

Bonjour... J'ai une télé phllips et un décodeur UDH et je n'ai eu aucun problème à les connecter en HDMI.... Regardez le nom du port HDMI sur la télé (HDMI1, HDM2 ....) auquel est connecté le câble puis allez dans "Sources" avec la télécommande de la TV et sélectionnez le port HDMI dans lequel est fixé le câble.            

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 385  

Pas de bonjour non plus @Monmey 

Avez vous choisi la bonne source sur le téléviseur ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 354  

pas bonjour non plus @Monmey 

@jyjo29 

c'est à dire samarchpô ?

Philips = nid à problèmes, c'est la marque de TV qui pose le plus de soucis sur ce forum

généralement, ça se règle soit en appelant le SAV de la marque pour obtenir une mise à jour de firmware, soit en passant par un splitter HDMI

les Philips gèrent particulièrement mal la négociation HDCP

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Monmey
contributeur occasionnel
2 338  

Bonjour, merci du renseignement

Pour le moment je passe par une prise peritel par le DVD, j'avais lu il me semble dans l'aide qu'il  fallait arrêter le routeur, brancher prise HDMI,  puis rallumer le routeur !! Mais je vais attendre de trouver  quelqu'un de compétent près  de chez moi.

Merci en tout cas, bonne journée 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 332  

salut @Monmey 

@jyjo29 

arrêter/rebrancher la box ne sert strictement à rien puisque c'est le décodeur qui fournit la TV, et passer par un DVD puis le péritel n'est pas la solution non, plus

dis nous plutôt précisément quel est le problème, parce que samarchpô, ça ne nous permet pas de t'aider

et pour rappel, Philips = nid à problèmes en HDMI

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jipdu54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 298  

Bonjour... J'ai une télé phllips et un décodeur UDH et je n'ai eu aucun problème à les connecter en HDMI.... Regardez le nom du port HDMI sur la télé (HDMI1, HDM2 ....) auquel est connecté le câble puis allez dans "Sources" avec la télécommande de la TV et sélectionnez le port HDMI dans lequel est fixé le câble.            

Monmey
contributeur occasionnel
2 266  

Bonjour, merci beaucoup pour ces informations, je viens de faire la manipulation, super ça  marche !!!

Le gars qui m'a installé  la fibre n'avait pas branché  la prise HDMI au bon endroit.

Merci beaucoup 

Bonne journée 

Monmey
contributeur occasionnel
2 265  

Merci, je viens de m'en  apercevoir, merci à  tous

jipdu54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 240  

Pour infos, j'ai également un lecteur DVD connecté en HDMI.. Lorsque je veux m'y connecter, même opération... Je vais dans sources et je sélectionne le port HDMI auquel il est connecté.... Toujours même opération lorsque je veux retourner sur le décodeur télé. En plus, on peut nommer chaque port HDMI. Par exemple, en ce qui me concerne : HDMI1 =  Récepteur num. UHD, ce qui permet de s'y retrouver plus facilement lorsqu'on passe d'un appareil à l'autre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782919 membres inscrits 🧡

3753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne