- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Connexion décodeur TV Livebox ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion décodeur TV Livebox ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion décodeur TV Livebox ne fonctionne pas
Bonjour,
Je suis depuis un peu plus d'un mois d'un abonnement livebox Zen Fibre.
Je n'arrive toujours pas à avoir la TV... Je me retrouve toujours avec le message "La connexion entre votre décodeur et votre Livebox ne fonctionne pas ....blabla... code erreur : S01".
J'ai tout essayé en vain:
- Je ne dispose pas de plug
- changement du cable entre la box et le décodeur, de port. Les cables sont fonctionnels car j'obtient internet avec si je met un PC.
- Réinitialisation de la livebox et du décodeur
- Mise hros tension de tout les équipements dans pleins d'ordres différents
- Changement de la carte TV
Ca commence vraiment à m'énerver de ne pas avoir la TV !!
Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion décodeur TV Livebox ne fonctionne pas
bonjour @MrReese
as tu vérifié dans l'interface de la livebox,si en face tv il était noté "disponible"
et as tu une carte commencant bien par un 3
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion décodeur TV Livebox ne fonctionne pas
salut @MrReese
question peut être idiote de ma part, mais on ne sait jamais, as tu bien reçu suite à l'activation de ton offre le SMS indiquant que la TV était activée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion décodeur TV Livebox ne fonctionne pas
Lors de l'installation (avec un technicien orange), j'ai reçu un SMS avec un lien pour terminer l'installation de la livebox c'est tout. Je n'avais pas reçu de carte TV donc il a utilisé une carte vierge mais sans succès, il m'a dit d'aller en boutique pour en avoir une si je ne la recevais pas. C'est ce que j'avais fais, avec la nouvelle carte ça à marché 5 minutes (et encore que sur tv5...) puis plus rien du tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion décodeur TV Livebox ne fonctionne pas
salut @MrReese
tu devrais avoir eu une carte avec un numéro dédié, mais surtout, il faut que la TV ait été activée en plateforme de service
contactes avec l'assistance pour voir avec eux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion décodeur TV Livebox ne fonctionne pas
Le problème n'est pas avec la carte, je suis d'accord que si y avait pas la carte je ne pourrais pas accéder à la TV mais au minima le décodeur serait reconnu par la box.
Ca m'énerve je n'arrive pas à accéder à avoir qqn avec l'assistance en ligne !!! Je dois faire un test de la ligne puis après ça me redirige juste vers la vérfication des branchements....
Je ne suis pas en mesure de les contacter par téléphone, donc uniquement le echat mais pas moyen. Super service ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler