Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Connexion internet interrompue

blackfoot34
contributeur occasionnel
1 525  

Connexion internet interrompue

pas de connection entre livebox PLAY (recente ) et internet,par contre pas de probleme entre TV Samsung connectée et livebox

 

[ÉDIT : titre édité]

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 517  

Re: connexion internet interrompue

si on doit être malpoli, soyons le et donc je ne te dis pas bonjour non plus @blackfoot34

 

on ne poste pas sur un fil existant, mais on crée toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

quant à ton souci c'est bien vague, qu'est ce qui a du mal à se connecter à internet ? le décodeur? la livebox ?

 

ethernet ? wifi? plugs ? ADSL/VDSL ou fibre ?

 

sans ce minimum de précisions, ça va être compliqué de te répondre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
blackfoot34
contributeur occasionnel
1 451  

Re: impossible de connecter smart hub TV samsung à internet

j'ai le meme probleme. entre TV et box:: pas de probleme , entre box(recente::livebox play) et internet impossible::

 

blackfoot34
contributeur occasionnel
1 467  

Re: connexion internet interrompue

mille excuses fredolerouge pour cette impolitesse de ma part alors BONJOUR et merci pour ta réponse. c'est  la livebox(RECENTE LIVEBOX PLAY°) qui ne se connecte pas a internet en adsl alors qu'avant avec la livebox inventel ça marchait. mystere.pas de probleme entre la connection TV / box. encore pardon 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 441  

Re: connexion internet interrompue

ssalut @blackfoot34

 

c'est toujours aussi vague, on ne sait toujours pas de quel appareil tu parles, surtout que tu prles d'inventel

 

alors quel est l'appareil qui te pose problème :

- la livebox : qui permet de réaliser la connexion internet, téléphone et PC

- le décodeur TV orange

 

si c'est la livebox qui ne se connecte pas, c'est à dire ? état du voyant "i" en face avant de la box ?

 

tout ça est assez confus, pour t'aider, il faut savoir de quoi on parle

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 436  

Re: impossible de connecter smart hub TV samsung à internet

re @blackfoot34

 

merci de ne pas ouvrir 50 fils ou de poster partout fusionné avec ton propre fil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne