Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Connexion livebox play à ma tv.

kracato
contributeur
742  

Connexion livebox play à ma tv.

Connecter ma tv en wifi sans que se soit la tv d'orange, je l'ai eu et je ne peux plus me connecter depuis un nouveau contrat Orange fibre et mobile. le premier contrat Orange avec livebox play, la connection se faisait impeccable et maintenant, non pourquoi ?

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: Connexion livebox play à ma tv.

pas bonjour non plus @kracato 

 

quel modèle de box ? (livebox play est aussi bien le modèle de la box que le nom de l'offre mais avec d'autres type de box)

 

quelle marque de TV ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
kracato
contributeur
666  

Re: Connexion livebox play à ma tv.

Fredolerouge, salut. Merci de votre réponse. j'ai résolu le problème qui venait en fait d'un mauvais choix de nom de livebox sur ma TV quand je voulais la connecter. J'ai eu une opératrice Orange qui avec patience, m'a connecté sur les bons numéros et lettres qu'il fallait choisir pour la (la TV bien entendu) connecter du premier coup. Fallait le savoir, cette dame m'a expliqué et s'est branché en même temps que moi et là, je me suis connecté avec mon ordi ---------->la TV impeccablement . Qui aurait pu m'expliquer cette manip ? En tout cas merci de votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756207 membres inscrits 🧡

2263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne