Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Connexion réseau TV LG

Jenny3376
contributeur occasionnel
1 079  

Connexion réseau TV LG

Bonjour, j'ai acheté une télé LG il y a 15 jours, et impossible de se connecter au réseau. À chaque fois, cela m'indique que le mot de passe saisi est incorrect, alors que j'ai essayé à plusieurs reprises, j'ai même changer mot de passe de la box, mais j'ai toujours même problème. Je ne peux pas me mettre en filaire, la box étant ds le garage, donc je dois absolument passer par le wifi. Merci par avance de votre aide. 

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 051  

Re: Connexion réseau TV LG

salut @Jenny3376 

 

il en faut pas changer le mot de passe, mais il faut savoir que tu as un temps imparti pour le saisir qui est de 50 secondes

 

au delà, la connexion échoue

 

box dans le garage ? pas de réseau ethernet pour tout distribuer dans la maison ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jenny3376
contributeur occasionnel
1 047  

Re: Connexion réseau TV LG

Bonjour. Je saisis bien rapidement pourtant, en moins de 50 sec. La prise tel ne fonctionne pas ds la salle, du coup, j'ai dit brancher sur la prise DRV du garage et tout est en wifi. Je ne sais plus quoi faire.  

Jenny3376
contributeur occasionnel
1 045  

Re: Connexion réseau TV LG

Et surtout, ce n'est pas écrit que la connexion à échouée mais que le mot de passe est incorrect 🤔🤔🤔🤔

Jenny3376
contributeur occasionnel
1 031  

Re: Connexion réseau TV LG

Sur les paramètres de ma télé, impossible de cliquer sur "paramètres wifi avancées", qui me permettrait sûrement d'en savoir plus sur mon problème, une idée ? 

Jenny3376
contributeur occasionnel
1 030  

Re: Connexion réseau TV LG

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 026  

Re: Connexion réseau TV LG

salut @Jenny3376 

 

il y a peut être plus intéressant à faire

 

pourrais tu nous poster une première photo de l'endroit du garage où se trouve la box

 

et ensuite, tu détaches la prise du mur et prends une photo du câblage qui se trouve derrière

 

les photos n'apparaissent pas de suite, c'est normale, elles doivent être validées par la modération

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jenny3376
contributeur occasionnel
983  

Re: Connexion réseau TV LG

Problème résolu, le mot de passe n'etait pas bon, j'ai recommencé avec clé sécurité entière et c'est bon, enfin 😄 Merci encore

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
952  

Re: Connexion réseau TV LG

re @Jenny3376 

 

ok mais il serait intéressant que tu nous communiques les photos demandées, il y a peut être des choses intéressantes à faire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755265 membres inscrits 🧡

2558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne