Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Connexion smarthub instable

Nicolas139
contributeur
447  

Connexion smarthub instable

Bonjour

 

Je viens d'acheter une TV Samsung équipée smarthub.

Je parviens à connecter la TV à ma livebox via wifi mais cette connexion est instable et je dois la refaire tous les deux jours en moyenne .

C'est à dire que une fois cela fait tout fonctionne mais si j'éteins la TV et que je la rallume deux jours après, parfois même le lendemain, je n'ai plus de connexion et je dois donc recommencer la procédure de Connexion via WPS.

In fine ça fonctionne, certes,  mais c'est pénible et ça n'est pas normal du tout.

 

Une solution ?

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Connexion smarthub instable

salut @Nicolas139 

 

alors ne cherches pas midi à quatorze heure, branches ta TV en ethernet

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nicolas139
contributeur
390  

Re: Connexion smarthub instable

Bonjour

 

Oui alors ça ferait un très long câble.... Ou alors du cpl. Mais en tout état de cause il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas. Un TV neuve, une box neuve, une technologie éprouvée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: Connexion smarthub instable

salut @Nicolas139 

 

surtout pas de CPL

 

et si tu parles de long câble, ça veut dire que tu es loin de la box, et la distance est le pire ennemi du wifi, technologie éprouvée ou pas

 

sachant que long câble, même pas peur, la norme permet 100 mètres sans pertes, et c'est encore plus éprouvé que le wifi

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne