- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Connexion smarthub instable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion smarthub instable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion smarthub instable
Bonjour
Je viens d'acheter une TV Samsung équipée smarthub.
Je parviens à connecter la TV à ma livebox via wifi mais cette connexion est instable et je dois la refaire tous les deux jours en moyenne .
C'est à dire que une fois cela fait tout fonctionne mais si j'éteins la TV et que je la rallume deux jours après, parfois même le lendemain, je n'ai plus de connexion et je dois donc recommencer la procédure de Connexion via WPS.
In fine ça fonctionne, certes, mais c'est pénible et ça n'est pas normal du tout.
Une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion smarthub instable
salut @Nicolas139
alors ne cherches pas midi à quatorze heure, branches ta TV en ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion smarthub instable
Bonjour
Oui alors ça ferait un très long câble.... Ou alors du cpl. Mais en tout état de cause il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas. Un TV neuve, une box neuve, une technologie éprouvée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion smarthub instable
salut @Nicolas139
surtout pas de CPL
et si tu parles de long câble, ça veut dire que tu es loin de la box, et la distance est le pire ennemi du wifi, technologie éprouvée ou pas
sachant que long câble, même pas peur, la norme permet 100 mètres sans pertes, et c'est encore plus éprouvé que le wifi