Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Contente !

piche06
helper
896  

Contente !

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai envie d'apporter un peu de bonne humeur (c'est vrai j'ai une semaine de vacances !!!) mais je pars du principe que lorsque l'on n'est pas contents, il faut le faire savoir mais le dire aussi quand ça va.

Je suis chez Orange depuis environ 7 ans et malgré qu'il soit le FAI le plus cher, cela fonctionne tout de même très bien. Je n'ai jamais eu de gros soucis comme je peux le voir sur ce forum (bon sang, pourvu que rien ne me fasse regretter ce que je suis en train d écrire aujourd'hui !!!).

Peut-être suis-je dans un bon quartier, je ne sais pas.

mais il est vrai qu'Orange ne fidélise pas assez ses "vieux"clients.

Mais je me dis, si cela ne me conviens pas je n'ai qu'à aller ailleurs.

Il y a 2 mois, j'ai rouspété quant à l'augmentation du bouquet extra, j'ai eu 1 mois gratuit ; oh! c'est peu de choses mais bon cela fait plaisir.

mais, c'est vrai il pourrai faire la location gratuite au bout de plusieurs années de fidélité.

Je vais peut=être faire grincer des dents à beaucoup et je tiens à préciser que je ne travaille pas chez Orange, je suis une dame de 56 ans et monitrice d'auto-école mais j'aime bien la technologie et l'aide que l'on m' apporte sur ce forum.

Voilà c'est dit et heu juste en passant quelqu'un a une idée quant à mon dernier message concernant le branchement de mon casque ?

Merci et bonne journée à tous

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
865  

Re : Contente !

salut

en effet, si sur le forum tu as essentiellement ceux qui ont des soucis qui postent, de temps en temps quelqu'un qui est content, ça change

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
poussin84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
453  

Bien dit Piche06

Quoique ton pseudo enfin les autres ne comprennent pas!!

Il en est de même pour moi. 

20 ans d'internet avec orange et jamais de gros problème.A mon avs ceux qui ont des problèmes doivent les chercher; sinon ils n'ont qu'a aller brouter (excusez moi les vaches) aileurs. Si l'herbe est plus verte pourquoi pas.Mais c'est devenu une "mode" (je ne sais pas comment on dit en djeun) de critiquer plutôt que de trouver une solution. En gros message aux pleurnichards: "cassez vous et allez emmerder les autres" que vous avez voulu  soit dit en passant. On se fout de vos commentaires négatifs, nous on a que du positif. Demandez vous pourquoi. mais pour cela il faut réfléchir donc un cerveau en état de marche. Sinon le gaz car je suppose que vous en avez également après GDF.

piche06
helper
449  

Bonsoir à Tous,

J'avais écrit ce post il y a maintenant quelques mois mais je pense toujours la même chose. Je suis pour l'instant satisfaite toujours satisfaite d'Orange.

Quant à mon Pseudo, je ne savais pas qu'il poserait des ? et que cela serait sujet à des ?

Mais bon pour satisfaire  les ? et je n'y vois pas d'inconvéniants : Piche est un diminutif que ma donner ma très chère soeur ainée et 06 est mon département de naissance.

Voilà !

Bonne soirée à tous

Mais j'en utilise un autre pour d'autres forum informatique ; nulleenpc !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796677 membres inscrits 🧡

4381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne