Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Contrôle du direct amène systématiquement à une erreur

EricdeB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 630  

Contrôle du direct amène systématiquement à une erreur

Bonjour,

Depuis que j'ai la livebox play, lorsque je mets en pause pour quelques minutes voire dizaines de minutes, la reprise de la lecture se passe correctement et, au bout d'un certain temps s'affiche le message d'erreur de disque survenue classique. À partir de là, la lecture continue quelques minutes et la livebox revient au dirtect.

C'est su-per pénible. En gros il est impossible de compter sur cette fonction. On est sûr que 9 fois sur 10, nous ne verrons pas la fin du programme, ou qu'il sera emputé du temps de pause effectué.

J'ai changé la livebox play, réinitialisé, etc. Rien n'y fait...

Auriez-vous une solution à ce problème?

 

Merci!

2 RÉPONSES 2
Juliendel
contributeur occasionnel
1 475  

Re : Contrôle du direct amène systématiquement à une erreur

Bonjour
Sensiblement le même problème...
Je commence un match de foot..je regarde les 10 premières minutes... Je met pause pendant 15 min....
Jusqu ici tout fonctionne...
Je met lecture... Ça reprend comme il faut...
Mais malheureusement 60 min plus tard.. ( toujours 60min , à chaque fois..) l image de fige.. Et obligé de revenir au direct... Donc impossible de voir la fin du match...
Pratique pour la coupe du monde ou pour regarder un film qui dure plus d une heure...
J appel orange .. On me redémarre le tout... Et on refait les tests.. Aucun changement...
Pluis on m explique... Que c est normal... Après la reprise de la lecture.. On ne peut regarder que 60mîn....
Mais alors ce service ne sert a rien? Sérieusement... Je n y crois pas .. Des ingénieurs n ont pas pu volontairement fabriquer qq chose comme ça...
Y a t il une solution?
Merci d avance de vous intéresser à ce problème...
Juliendel
contributeur occasionnel
1 095  

Re : Contrôle du direct amène systématiquement à une erreur

Personne pour m aider a régler ce problème?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758692 membres inscrits 🧡

1466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne