Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Contrôle du direct avec décodeur TV IHD92

coincoins
passionné
1 606  

Contrôle du direct avec décodeur TV IHD92

Bonjour à tous,

 

Pourriez-vous me dire quelle est la durée maxi en différé lorsque l'on utilise le contrôle du direct.

J'ai déjà eu des UHD86,87,90 et là, avec l'IHD92 que je possède actuellement cela me donne l'impression que le grand maximum est d'à peu près une heure lorsque tout va bien.

 

Parfois, cette fonction gère bizarement et se met sur pause lorsque je suis en desous d'une heure.

Je ne comprends plus trop pourquoi, avec ce dernier décodeur...

 

Merci de votre aide.


Solutions approuvées
coincoins
passionné
1 573  

Re : Contrôle du direct avec décodeur TV IHD92

Bonjour à Orange !

 

Dernièrement j'ai fait un retour arrière complet en contrôle du direct.

Je peux remonter seulement à 1 heure, pas plus...

(Lorsque j'utilisais un Sagem double tuner Hertzien avec disque dur, je pouvais remonter jusqu'à 2 heures en arrière, de plus en enregistrant sur le disque dur, dès le début...).

 

Lorsque je suis au maximum en arrière, je ne peux plus rien contrôler, que ce soit en avançant ou bien même en essayant de changer de chaine.

Tout est complètement bloqué !!!!!

Obligé de sortir, en utilisant le bouton on/off derrière le décodeur...

 

C'est un progrès ??? Une régression, cet IHD92 ???

 

En plus les problèmes suivants :

 

- Images figées, très lente, en avance/retour rapide (concernant les Replay ou films pass vidéo)

- De volume sonore (varation dès que l'on change de chaines).

- De télécommande (impossible de baisser/augmenter le son, sur certaines chaines, dès lors que l'on passe par un Home cinéma). Obligé d'avoir 2 télécommandes (1 pour le son, 1 pour la TV d'Orange)...

- Nbre de chaines inférieures aux concurents.

- Nbre de Replay TV inférieurs aux concurents.

- Lenteurs encore perceptibles (mauvaise gestion appareil/programmation qui pourraient être surement améliorés).

- Nouvelle télécommande : problème d'utilisation au quotidien (où sont les touches raccourcis?).

Joystick très désagréable à utliser. Pointeurs (flèche) difficlement contrôlable...

 

BON SANG,  Orange (message pour le Service Technique, R&D, s'il y en a un...) quand allez-vous lancer des correctifs ou regarder en face la concurence ?

 

Je crois si rien n'est fait, je pars définitevement à la concurence, chez FREE !

 

RAS LE BOL  ! (12 ans d'ancienneté pour quoi au juste?)

 

JE VEUX DU MATERIEL QUI FONCTIONNE DE MANIERE OPTIMALE !!!!!!!!

 

Est -ce que je vous paie les 3/4 de votre facture ???

 

A ce titre, en attendant vos correctifs, veuillez, dans un premier temps, réaliser un geste commercial, encore une fois !

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

drjivago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 267  

Re : Contrôle du direct avec décodeur TV IHD92

suis dans même cas , même le paiement de ma facture a buggué !!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
coincoins
passionné
1 574  

Re : Contrôle du direct avec décodeur TV IHD92

Bonjour à Orange !

 

Dernièrement j'ai fait un retour arrière complet en contrôle du direct.

Je peux remonter seulement à 1 heure, pas plus...

(Lorsque j'utilisais un Sagem double tuner Hertzien avec disque dur, je pouvais remonter jusqu'à 2 heures en arrière, de plus en enregistrant sur le disque dur, dès le début...).

 

Lorsque je suis au maximum en arrière, je ne peux plus rien contrôler, que ce soit en avançant ou bien même en essayant de changer de chaine.

Tout est complètement bloqué !!!!!

Obligé de sortir, en utilisant le bouton on/off derrière le décodeur...

 

C'est un progrès ??? Une régression, cet IHD92 ???

 

En plus les problèmes suivants :

 

- Images figées, très lente, en avance/retour rapide (concernant les Replay ou films pass vidéo)

- De volume sonore (varation dès que l'on change de chaines).

- De télécommande (impossible de baisser/augmenter le son, sur certaines chaines, dès lors que l'on passe par un Home cinéma). Obligé d'avoir 2 télécommandes (1 pour le son, 1 pour la TV d'Orange)...

- Nbre de chaines inférieures aux concurents.

- Nbre de Replay TV inférieurs aux concurents.

- Lenteurs encore perceptibles (mauvaise gestion appareil/programmation qui pourraient être surement améliorés).

- Nouvelle télécommande : problème d'utilisation au quotidien (où sont les touches raccourcis?).

Joystick très désagréable à utliser. Pointeurs (flèche) difficlement contrôlable...

 

BON SANG,  Orange (message pour le Service Technique, R&D, s'il y en a un...) quand allez-vous lancer des correctifs ou regarder en face la concurence ?

 

Je crois si rien n'est fait, je pars définitevement à la concurence, chez FREE !

 

RAS LE BOL  ! (12 ans d'ancienneté pour quoi au juste?)

 

JE VEUX DU MATERIEL QUI FONCTIONNE DE MANIERE OPTIMALE !!!!!!!!

 

Est -ce que je vous paie les 3/4 de votre facture ???

 

A ce titre, en attendant vos correctifs, veuillez, dans un premier temps, réaliser un geste commercial, encore une fois !

 

drjivago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 268  

Re : Contrôle du direct avec décodeur TV IHD92

suis dans même cas , même le paiement de ma facture a buggué !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

2955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne