Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Contrôle du direct devenu payant

Fionaa
contributeur
651  

Contrôle du direct devenu payant

Bonjour à tous, 

Depuis plusieurs semaines, lorsque je veux mettre mon programme en pause, cela ne fonctionne pas et un message "Action non disponible" apparaît. J'ai contacté un conseiller via la messagerie instantanée qui a fait une reinitialisation de la box qui n'a pas solutionné le problème. De là, il m'a demandé d'emmener mon décodeur en boutique pour la tester. En boutique on me dit qu'aucun problème n'a été diagnostiqué donc pas de remplacement possible de leur part et on me renvoi vers l'assistance téléphonique qui sont les seuls aptes à me délivrer un code pour échanger ma box. Et là, surprise, la personne que j'ai au téléphone me dit que depuis la dernière mise à jour, ce service est devenu payant à 4€/mois. J'ai voulu faire une réclamation car encore aujourd'hui dans toutes les offres Orange il est écrit que ce service est gratuit et inclus mais la seule réponse que je reçoit à chaque fois c'est en gros "désolé madame mais c'est comme ça, aucune réclamation ne sera prise en compte".

Ma question est donc suis-je la seule dans ce cas là ? Avez vous reçu une information à ce sujet ? 

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: Contrôle du direct devenu payant

salut @Fionaa 

si tu as une offre Up ou Max, l'enregistrement, indispensable, est gratuit, sinon, en effet, c'est 4 euros par mois

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
636  

Re: Contrôle du direct devenu payant

salut @Fionaa 

si tu as une offre Up ou Max, l'enregistrement, indispensable, est gratuit, sinon, en effet, c'est 4 euros par mois

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796965 membres inscrits 🧡

4959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne