- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Contrôle du direct devenu payant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrôle du direct devenu payant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs semaines, lorsque je veux mettre mon programme en pause, cela ne fonctionne pas et un message "Action non disponible" apparaît. J'ai contacté un conseiller via la messagerie instantanée qui a fait une reinitialisation de la box qui n'a pas solutionné le problème. De là, il m'a demandé d'emmener mon décodeur en boutique pour la tester. En boutique on me dit qu'aucun problème n'a été diagnostiqué donc pas de remplacement possible de leur part et on me renvoi vers l'assistance téléphonique qui sont les seuls aptes à me délivrer un code pour échanger ma box. Et là, surprise, la personne que j'ai au téléphone me dit que depuis la dernière mise à jour, ce service est devenu payant à 4€/mois. J'ai voulu faire une réclamation car encore aujourd'hui dans toutes les offres Orange il est écrit que ce service est gratuit et inclus mais la seule réponse que je reçoit à chaque fois c'est en gros "désolé madame mais c'est comme ça, aucune réclamation ne sera prise en compte".
Ma question est donc suis-je la seule dans ce cas là ? Avez vous reçu une information à ce sujet ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Fionaa
si tu as une offre Up ou Max, l'enregistrement, indispensable, est gratuit, sinon, en effet, c'est 4 euros par mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Fionaa
si tu as une offre Up ou Max, l'enregistrement, indispensable, est gratuit, sinon, en effet, c'est 4 euros par mois